Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut, mes connaissances en électronique sont limité, mais comme j'ai aussi un BOP, si tu à besoin de photos de sous le plateau, fait moi signe, je pourrai t'en faire.
Pour la tête, j'ai moi aussi un pti souci, que je n'ai jamais résolu, mais j'ai jamais essayer non plus...Ce n'est pas exactement le même que le tient, pas de souci d'éclairage, la tête va bien dans les deux sens, et les capteurs de bouche et yeux sont OK, mais lorsque l'on fini une partie avec la tête sur la seconde ou troisième position cette dernière ne se remet pas toujours dans la première position de départ, mais après une série de rotation, fini par rester sur la seconde ou troisième position qui sera celle de départ de la prochaine partie. Le seul moyen de remettre la tête en première position est d'aller dans le menu et la réinitialier en test bobine. J’essaierai donc de tripoter un peu la nappe du connecteur 34 au cas ou.
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.