Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

the machine bride of pinbot

rhooo il est rush l'italien, 15% pour 50 pièces, c'est clair qu'il peut aller se brosser ! :rolleyes: Avec la TVA, frais d'approche et marge même réduite, tu aurait été bien plus cher et du coups passé pour un voleur aux yeux de certains...O_oo
çà me fait penser à mes débuts de négo avec les ptis chinois, les mecs me faisait à peine 10% sur leurs prix de vente affiché online...:confused: J'ai fini par obtenir 30%, ce qui me semble un minimum pour gagner sa vie sans passer pour un voleur par rapport à leur site de vente direct...

Sinon hors afficheurs, pour les leds plateau/fronton, j'avais trouvé un grossiste en leds en chine basé à Ghangzhou, on y trouver les principaux modèles, avec évidemment des prix dérisoire permettant des marges généreuse et de remplacer pour pas cher en cas de défection. Le hic était les minimum de commande particulièrement élevé, des frais de port non négligeable par avion, une qualité inconnue, et pas de norme CE, donc souci vis à vis des douanes et nécessitant une homologation en amont.

Mais au cas ou, il y a deux ou trois revendeurs européen qui propose à des comptes pro des remises sur des prix déjà très attractif (~30% moins cher que le prix moyen sur sites français), pour en avoir tester certains, la qualité est au RDV. L'avantage, pas obligé de se charger ras la gueule en quantité, réassort possible rapidement (livraison 72H au tarif UPS ou DPD) en quantité réduite, pas de souci de douane et de normes CE.
Je reste persuadé, que l'ajout de leds à ton catalogue sera vraiment un gros plus David ! :) N'oublions pas que les deux tiers (voir plus) de passionnés équipent leurs flips entièrement ou partiellement en leds, donc oui çà coute plus cher, oui la durée de vie est moindre, oui pleins de site proposent déjà des leds, mais on s'en fout les gens en veulent, y a la demande, nombreux de tes clients, aimeraient mettre des leds dans leur panier lors de leur commande, mais sont obligé de les prendre ailleurs, pourquoi s'en privé en tant que revendeur ! Tu connais les modèles à prendre, les couleurs, type et format les plus plébiscité, allez Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid fait nous des leds !!! :D
 
Tu sais rien que 20 % TVA, plus 15 % IS sur bénéfices, plus tout le reste, 30 est impensable !
Soit j'ai laissé tombé et le pis le mec me dit plein d'autres m'en demandent ... Bah faites et perdez de l'argent LOL
J'ai proposé d'en prendre un panel déjà au départ de 50 pièces au moins
Ce qui n'est pas rien
Pis l'afficheur WMS il ne fait rien dessus car il ne le fabrique pas
Ce sont tous des KITS pour infos ! Et demande encore 10 euros de montage !!
Soit pas pour moi

Pour tes condos cela va arriver

Pour les Dels je verrai en temps et heure
En ce moment bobines en vues ....
 
Je vais tenter une première approche avec deux contacts revendeur de leds, un basé en UK et l'autre en hollande, voir un peu leurs conditions d'achat HT avec un compte pro et numéro d'identifiant européen, sur un panel de références courantes en leds. Je te passerai les infos par MP si tu veux David ;)
 
Si tu veux
Tu me diras ;)
 
Petite surprise ce matin... David tu pourrai venir t'installer sur Monaco... t'est un prince ! :cool: :D

Bref, à charge de revanche, en attendant, l'hollandais il se touche, bien trop cher, pour dégager de la marge...O_oo j'attends la réponse de l'anglais. :)
 
MErci mon seigneur (comme je suis le Prince :D )
"Prince Of Pinball" LOL (le dire en Anglais) abu1 abu1
 
Toujours pas de réponse des buveurs de thé, je vais les relancer...:rolleyes:
 
Laisse les ..... :D
 
Bon j'ai l'impression que ces anglais me snobe ou tout simplement ne propose pas de "compte pro"... je vais en démarcher quelques autres, on verra bien... :D
Sinon, j'ai remplacé le condo sur la carte son de mon BOP cet aprem et remonter le tout ! Que du bonheur, tout fonctionne à merveille ! :cool:

Donc, une fois n'est pas coutume, un grand merci à David et aussi à lolo40 grâce à qui j'ai pût localiser et réparer la panne sur ma carte relais de la tête ! plus1
 
LOL SNOBBBBB :p
Tu me raconteras à l'occasion :p

Nickel pour le bobop :) Alors elle peut te voir maintenant ? Te sentir abu1 :p
 
oh oui elle me sent bien ! :D c'est madame qui va être jalouse avec tout ces soupirs et cette voix sensuelle qui résonnent dans la gameroom ! iSiffle

Pour ceux qui l'ignorait, voici d'ailleurs le visage qui se cache derrière la voix de la "machine" :

Stéphanie Rogers

stephanie-rogers.jpg

Bon elle à aujourd'hui quelques rides en plus, mais plutôt pas mal à l'époque ! :cool:
 
LOlll
Qu'est ce que cela vient faire dans le message là ?
 
Retour
Haut Bas