Petit point sur les avancées de ce jour ...
Ce matin : réveil en douceur et mise en route de la visseuse "quivabien" pour attaquer la réno des post en métal
çà va quand même bien plus vite qu'à la main et le résultat est splendide! :
J'en profite pour garnir de caoutchoucs neufs
une petite photo avant/apres :
Voilà tous les posts sont faits !!!
vers la fin de la matinée .. une petite catastrophe, en voulant démonter le spacer Hex de 2"1/4 du dernier post ... il a cédé (malgré une bonne dose de dégrippant!!!)
... et alors là .. ou retrouver çà ??? si quelqu'un a une ref, un plan, une idée !!! qu'il me contacte en mp .... merci
Dans l'après-midi, nous retournons à la nouvelle maison ... et j'embauche Madame !!! bahhh oui faut bien qu'elle participe un peu quand même !!!
Première étape, nous sortons à deux le playfield et tous les fils qui vont avec :
Pour arriver à avoir enfin accès à l'intégralité de la caisse :
Et c'est là messieurs que vous allez percevoir toute l'utilité d'être en couple ... çà aide !!!

:
En fait, je démonte tout fait à fait, on applique la mousse de nettoyage, on laisse agir et madame rince derrière :
Là, j'ai démonté tous les câblage à gauche de la coin door pour faciliter le nettoyage :
Puis tout remonté proprement :
Au final, on voit quand même ou on passe !!! :
La coin door y passe comme le reste !!! la mousse un peu trop active a effacé les autocollants !!! :x24: heureusement que je sais comment çà marche grâce à mon pincab !!! :mrgreen:
Dans la foulée, et vu que c'est plus facile quand on est deux, on attaque le décollage des siderails au sèche-cheveux et à la spatule !!! merci pour l'astuce ... çà marche nickel (costaud quand même le double-face !!!)
Je pose les nouveaux trims ... les anciens étaient en miettes !!! :
Véro termine de retirer quelques résidus de colle sur les côtés, pendant ce temps je pose le kit Led de chez Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci dans la backbox ...
J'avais 36 leds dans le kits qui correspondent aux 36 emplacement blancs sur le panneau je présume !... mais qu'est ce qu'on met dans les 8 emplacements noirs ??? si quelqu'un peut me dire ou mieux prendre une photo de son STTNG !
Voilà c'est tout pour ce WE bien productif ... on est très content de l'avancée d'aujourd'hui !!! (a part l'Hex spacer pété Grrrr !!!)
Bonne soirée à tous et à bientôt