Excellente les étiquettes "inspected by grozby88" j'adore 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ainsi que la RAM manquante sur la carte DMD driver :Image censurée --> lien commercial non conforme à la charte
Bah ouigrozby88 a dit:Salut David...
Ouais c'est clair que c'est super ventilé !!!
Mais bon, en matière d'informatique, vaut mieux trop ventilé ... que pas assez !!! car çà chauffe quand même pas mal entre les 3 écrans ... le core I5 overclocké (bon lui, il a un refroidissement par eau indépendant ... le luxe !) ... et le SLI de GTX560Ti ... bahhh çà génére un peu de calorie quand même !
Mais çà reste discret et "relativement silencieux" ! (de toute façon couvert par les sons du jeu !!! bien sur)
Maintenant ce que tu vois au milieu, c'est la plaque qui supporte tout l'électronique de gestion des toys : les 2 x 5 led haute puissance RGB, les 8 contacteurs siemens qui sont là pour imiter les bruits des solénoîdes, le moteur de vibration (sur la plaque jaune ... je te garantis que çà secoue ! vivi), etc ...
Le truc bleu, c'est effectivement un moteur d'essuie glace ... et il sert à quoi ??? tout simplement à émuler les sons mécaniques ... par exemple la descente des 3 cibles dans AFM, la bouche du gars dans Funhouse, le carrousel loterie dans Bad Cats, etc ... c'est super efficace !! et çà ajoute énormément de réalisme par rapport à un pincab non équipé !!!
Mais le mieux David, c'est que tu viennes essayer par toi même !!! tu verras, je pense que tu ne seras pas déçu ! (d'autant que tu n'es pas trop loin il me semble non ?![]()
Une question subsidiaire pour toi : je pense te renvoyer la carte 16 optoboard pour refection complète ainsi que les 2 cartes (emetteur/récepteur) 7 ball trough PCB ... a ton avis : quel budget pour remettre en état tout çà ??? ou alors il vaut mieux racheter le tout ???
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.