Salut les amis,
Petit résumé du jour ... l'opération "tas de merde à rénover" est lancée !!!
Petit état des lieux ... y'a du taf en vue :
Vue l'état des faisceaux de câbles, je décide de tout sortir et de tout laver à grande eau ... je commence par repérer certains branchements (tiens l'ancien proprio a shunté les switchs de sécu!!! hum hum !!! va falloir revoir çà !)
Bon bref ... il faut tout déconnecter au fur et à mesure ... les connecteurs restants dans le fronton ...
et de un !!! :
et de deux !!! :
et de trois (zéro ! oupss je m'égare là !) :
et de quatre !!! :
et un petit cinquième pour la route !!! :
Après on dévisse tout ce qui relie les faisceaux à la caisse :
les boutons, les lampes de bouton, les switchs, le monnayeur, le tilt bob, ...
On n'oublie pas les fils de masse ... et les switchs de flipper :
Au final ... on sort tout et on arrive à çà d'un côté :
Et tout çà de l'autre !
Ensuite ... du classique mais toujours efficace ! aspirateur industriel, mousse pour salle de bains et huile de coude !!!
La très bonne nouvelle du jour ... c'est qu'au fond du flip ..bahh j'ai retrouvé çà :
Génial ... un peu ce collage et çà va le faire à moindre coût !!!
La mauvaise nouvelle ... bahhh c'est çà ! le HP de basse est littéralement défoncé !!! ooOOOoo
Non j'déconne

... j'avais déjà prévu la chose et son remplacant est arrivé hier par la poste !
les standards ... çà a du bon parfois ... bahhh 8 pouces ! c'est 8 pouces !!! et çà rentre nickel ! voilà !!!
Enfin dernière étape pour aujourd'hui !!! passage des faisceaux de câble à la mousse active et rinçage à grande eau ! puis séchage suspendu en plein soleil ... ç'est devenu nettement plus propre !
Utile un parasol finalement !!!
Et voilà ... c'est tout pour ce WE ... ce soir fête de la musique en moto et demain randonnée dans les Vosges ...
Hé oui ... de temps en temps, il faut aussi faire plaisir à madame !!!
Bonne fin de WE à tous et à très bientôt pour le prochain épisode !!!
De l'action, du suspense et des rebondissements à foison !!! (teasing inside !)