J
jfk
Non Membre
c est moyen le résultat des lampes flash montées sur le coté , j ai quelques douilles comme ça et c est vrai que c est pas top , une ampoule classique fait mieux le boulot vivi
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'aurai dit exactement la même chose quand j'ai vu ces led sur le plateau! Elles éclairent queue dalle et le rendu est plus que médiocre. Ces led sont surtout prévues pour les inserts, et encore...CYD35 a dit:Salut,
Si je peux me permettre de te donner un conseil, n'utilise pas ce type de leds pour la GI.
Le rendu ne sera pas bon, l'éclairage de ces leds vont "transpercer" et feront des taches lumineuses sur tout tes décors plastiques.
Cela ne va pas te plaire et il te faudra tout redémonter.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.