Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai trouvé le point commun a tous ces symptômesabb a dit:Pour t’aiguiller, je vais te donner tous les symptômes du flip (attention pour beaucoup j'ai pas encore fait de tests de continuité).
- Les contacts 1,2,3 ne fonctionnent pas (ils ont déjà fonctionné j'en suis sur).
- Très peu de lampes fonctionnent (toutes changées).
- La mise de crédits.
- IMPORTANT A MON AVIS - Les lampes 1,2,3 ne fonctionnent pas mais quand j'actionne le flip droit, la rotation des lumières se fait sur les bonus 3x,4x,5x (au lieu des 1,2,3)!
- Sur l'affichage des scores, l'écran score 2 et celui des crédits affichent les mêmes infos alors qu'ils n'ont pas le même câblage (identique aux schéma).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.