Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Sauvetage d'un démolition man

nous t avons dit de contrôler les connecteurs

par contre pas de bricolage ou soudure maison si ton connecteur est hs change le

continu un peu tes investigation du coté des connecteur

pour les crédit tu as le bouton crédit service derrière la porte

ton dot il en est ou?

@++

jp
 
Il beep 5 fois quand je l'allume . (U5 failure )donc un problème avec la carte son.
Sinon il reste ma carte driver dot que je dois dépanner, il y a pas un petit tutoriel par hasard !!! Avec la liste des composants.
Sinon quand j'ai joué ,tout le plateau fonctionnait, donc c'est bon signe:)
 
Je vais le mettre au propre le connecteur mais j'attend de savoir le nombre de pièces et composants il me faut avant de faire une commande chez RP (je n'ai pas de connecteur en stock).
Et j'ai fait ça proprement !:)
 
Il fait quoi
Un court circuit ?
Des vagues
Faibles
Tu peux nous montrer l'aspect de la dalle ?
 
Je dirais plutôt que ça fait des vagues, on voit que le menu défile ; ou qu'il y a des animations mais c'est illisible .
Je vais changer les 5 CI carré derrière et les mettres sur des sockets . La dalle elle seul est bonne ,je pense!
image.jpeg
 
Ma carte son est bonne , ma carte de commande dû dot est bonne aussi et ma CPU boot mais impossible de mettre dès crédit donc remplacement aujourd'hui de U16 (et U17 par précaution car il est aussi oxidé) et je vous dit ce soir ce qu'il en est.
 
Salut Lilouemultipass c'est presque tout bon donc , tu peux mettre des crédits maintenant du coup si j'ai bien suivi
Pour info les autres sa CPU, sa carte son, sa carte gestion afficheur dot et enfin le dot ont été testés chez moi, il en ressort que le dot s'allume mais affiche n'importe quoi comme sur la photo du haut sur un autre flip.
Le dot décode mal l'info qui lui parvient.
 
Salut emmettgti, oui c'est tout bon! Mon flipper à la pêche ! Mise à par Rom U5 qui Bong au démarrage . Sinon j'ai trouvé et commandé les 5 puces carré avec les sockets de la carte derrière le dot donc dés que je les ai reçus je fais un petit reportage photo de toute la procédure . Comme ça sa fera un tutoriel et je suis sûr que c'est ça la panne de cette afficheur.
 
PAs chez Rp ;) en tous cas ;) car je n'en vends pas ;)
D'ailleurs ce sont quelles références ?
 
Dernière édition:
Non pas chez toi David, j'avais déjà regardé mais je les avais pas trouvé donc je les ais trouver sur Ebay en chine.
Je vais faire une commande bientôt sur RP pour des connecteurs et d'autres bricoles comme les plots rouge qui tienne les elastiques et des elastiques et un bon fer a souder si tu en vend.
 
42€ avec les frais de port compris et ça devrait arriver début mars . ( 3 HV9308PJ, 1 HV5222PJ et 10 sockets qui peuve se souder par le dessus)
David si tu a des conseils pour la procédure pour les dessouder sans péter les TTL je suis preneur .
Je pensais dessouder chaque pattes une par une en les redressent .
C'est pour ça que j’achète un nouveau fer!
 
Retour
Haut Bas