Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Sauvetage d'un démolition man

Je n'arrive pas a trouver le schéma,mème dans la doc VISHAY. C'est ça qui me bloque.
Je vais faire les tests transistor et diode. Je vous tiens au courant!
 
J'ai reussi a trouver le schema a force de chercher on trouve:)
bon , en ce moment je test la continuité des pistes sur les TTL au niveau des entrées .
 
youpi;)!!! avec le datasheet hv9308PJ plus le schema je me suis dit que le problème venait au niveau de data et bingo!

sur chaque TTL le "data in" en pin27 sur le composant est relié au "data out" en pin18 du TTL suivant donc moi entre U4 et U5 cette liaison est couper. Je vais faire un pont.
 
Bon j'ai fais mon pont. Attention les yeux , c'est du dépannage provisoire
image.jpeg
Le socle U5 va être changé donc sa va pas rester comme ça.
 
Bonne nouvelle ;)

Comme quoi avec de la persévérance tout est possible plus1

Bon flippp
 
Flipper Demolition man sauvé! :)

A dire que j'ai faillie abandonné pour la panne du dot , alors que c'était une pauvre piste coupé sous la carte.
Bravo et un grand MERCI à tous! plus1yooppi
Je viens de me faire une dizaine de partieflippp, c'est énorme!! Je peux enfin voir mes scores et les animations.

Bon maintenant, j'ai plus qu'a changer l'embrayage de ma seat ibiza.

Prochainement je vais vous mettre des photos de mes nouveaus joujou. Dans la section borne d'arcade: une New Game N'styl et une Métal vision Renée Pierre. A bientot
 
salut à tous la piste coupé plus haut je t avais parlé de ça

par contre refait ton stap au propre

encore un de sauvé

bravo à toi ( je t avais dit plus haut de persister )

et ce dot il claque bien il manque aucune ligne .

@++

jp
 
MDR,c'est sure l'embrayage c'est plus physique, mais plus simple car au moins je sais ou est la panne.

Merci superjp2, c'est clair que cela aurai été dommage de laisser tomber pour si peut du coup(la piste coupé est dessous donc invisible).
m_ci a tous!
 
Dernière édition:
Impeccable alors, résolu donc ;)
 
Retour
Haut Bas