Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Sauvetage d'un démolition man

Voici , les nouvelles:
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Hier j'ai détordu les pieds à coup de masse ,posés sur un bastaing recouvert d'un chiffon. Ça marche nickel !!!!
Et ma femme découpe un boulon de vérin collé par la rouille.
image.jpeg
image.jpeg

Et voilà !! Il est fini !! Il est beau hein!!!!
image.jpeg
 
Hey bien madame prend part à la réfection
Sympa ;)
 
Oui!' Elle m'a aidé aussi pour le remontage du flipper et la mis en place dans le salon. Elle est balaize ma femme, et en plus après tout ça elle nous a fait un super repas.
Je suis gâté plus1!!!!
 
Sinon pour en revenir à ma panne, j'ai tout rebranché , toujours impossible de faire une partie. J'ai essayé aussi avec la nappe de la carte son débrancher et marche pas non plus.
Sous le plateau sur les cartes électroniques les diodes rouge ne sont pas allumé,c'est normal ?
Voulez vous des photos ou vidéo de l'ensemble peut être vous trouverez quelque chose de pas normal?
 
salut à tous

pour ta panne le mieux est de repartir à zero

quand tu l allume Quesque il ce passe ?

les lumières du plateau?

à tu contrôler tous les fusibles ?

as tu un message sur le dot?

@++

jp
 
Sinon pour la dot Matrix controller J604 : j'ai pas les bonnes tension quesque je doit changer comme composant:
Pin1: -112,5V
Pin2: -90,7V
Ça fait 22V d'écart au lieu de 12V
Le reste est bon
5V
12V
68V
 
salut déjà évite d enchainé les messages
sa évite de s embrouillé je comprend ton impatience mais chaque problème l un âpre l autre .
compte le nombre de fois que clignote la les de la cpu
contrôle tes branchements avec le manuel


@++

jp
 
Sur la power drive Board la led 3 est allumé. Dans le manuel elle est normalement éteinte .
C'est peut être sa mon problème!
Salut à priori c'est une erreur dans le manuel m'a dit un pro une fois elle doit être allumé, de toute façon c'est pas ça en toute logique la cause de ton problème.
Si tu galères tu passeras chez moi tester tes cartes ça tient toujours ma propo tkt
 
Sous l'avatar de chacun des membres, CONVERSATION ou alors CONTACT ;)

Sinon là le souci que tu évoques il te manque déjà l'alimentation des Optos du plateau soit le +12 V accessoires
Regarde si tu as tout bien re branché ;)

POur la cpu elle semble bien booter, si la diode centrale clignote et celle du bas allumée

Pour la haute tension clair il y a un souci là
 
bonne nouvelle ,
Connecteur J118 ,il paraissait normal il y avait bien du 12V mais sous le plateau il y avait rien d'allumé au niveau des cartes donc j'ai suivie les fils mais il y avait aucune coupure ensuite j'ai démonté les fils du connecteur pour les souder dessus, et miracle !!
En allumant le flipper ,la grue c'est mis à fonctionner et l'ascenseur aussi.
J'ai fait 2 parties puis après je suppose qu'il y avait plus de crédit car pas possible de refaire une partie ,nid de remettre de crédit. Le bouton start reste éteint .
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    106.8 KB · Affichages: 76
Retour
Haut Bas