Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
david04 a dit:remplacer les 6 ampoules 545 (sans culot clignotantes) grillées par des bilames à culot(455). Et donc changer les 6 supports.
C'est pas mal ça quand même:Crrispy a dit:Héhé, TZ rentré hier, je vais en être bientôt au même point que toi. J'ai le fichier de la 9.4 HC, j'ai eu la bonne idée de le garder après mon premier TZ, faut que je la programme aussi, évidemment je suis en PSD4 là. Allez je la mets en partage: http://crrispy.free.fr/tz_94ch.zip , bon download!
Tu as mis quoi comme leds au fond du plateau autour du gumball pour un max de luminosité? J'ai pas encore commencé mais le TZ va être un terrain de jeu idéal pour tester les assortiments que j'ai commandés chez cointaker et pinballcenter, elles sont tj dans les paquets pour l'instant.
Et les leds flasher, quel fournisseur? J'ai essayé celles de cointaker, ok ça flashe mais je ne trouve pas ça bouleversifiant par rapport à une 906, c'est moins flagrant que pour les inserts par exemple.
Je pense aussi installer les door flashers, je trouve le kit un peu cher mais bon... je vais pas trop compter pour celui-là... les gumballs et le piano aussi. Y a d'autres mods jolis, comme par exemple le lampadaire du mini plateau chromé avec "Twilight Zone" découpé au laser dans le métal, mais c'est délirant le prix, faut pas exagérer.
Le pendule déconne un poil aussi, par moments ça va, par moments pas, typiquement optos fatigués. J'hésite entre changer tous les optos ou mettre direct une nouvelle carte, tu as prévu quoi toi? Vais quand même voir si un dépoussiérage + réfection des soudures ne suffit pas.
Oui, c'est exactement de ça dont je parlais et je vais d'ailleurs passer une commande là-bas de toute façon, mais bon, ça fait 100 roros au cours du dollar actuel, euhhh... c'est quand même du délire pour ce que c'est..alien a dit:C'est pas mal ça quand même:
http://pinballdecals.com/TwilightZoneLampPage.html
oui bien trop cher pour une bricole comme ça,même si très beau,je viens d'acheter une backglass neuve(NOS) pour mon cv ,pratiquement le même prix,pour comparer.Crrispy a dit:Ben sans moi pour celui-là même si c'est super bo (la commande ça sera les target decals et les protecteurs plastiques). Ce qui coute cher, c'est la découpe du métal au laser en petite série pas la tôle ni les leds bien sûr. Mais il exagère quand-même sur le prix c'est clair, pareil pour le lampadaire, bref tant pis pour lui il doit pas en vendre des masses.
Bonne idée, merci.Crrispy a dit:J'ai le fichier de la 9.4 HC, j'ai eu la bonne idée de le garder après mon premier TZ, ... Allez je la mets en partage
Bonne question, je sais plus, ça fait un an, j'avais pris en même temps des billes pour le gumball.Crrispy a dit:Tu as mis quoi comme leds au fond du plateau autour du gumball pour un max de luminosité?
C'est quand même bien mieux qu'une ampoule 906 classique, faut mettre la led de la couleur du flash, pas mettre que des blanches.Crrispy a dit:Et les leds flasher, quel fournisseur? J'ai essayé celles de cointaker, ok ça flashe mais je ne trouve pas ça bouleversifiant par rapport à une 906, c'est moins flagrant que pour les inserts par exemple.
Je le vois nul part ce kit, tu a trouver ou?Crrispy a dit:Je pense aussi installer les door flashers, je trouve le kit un peu cher mais bon...
les gumballs ok, mais le piano je trouve pas ça super super, enfin affaire de gout.Crrispy a dit:les gumballs et le piano aussi
Déjà assez claqué de fric comme ça, faut savoir dire stop.Crrispy a dit:Y a d'autres mods jolis, comme par exemple le lampadaire du mini plateau chromé avec "Twilight Zone" découpé au laser dans le métal, mais c'est délirant le prix, faut pas exagérer.
Je me pose la même question, mais la carte d'origine est bien cuite (au sens propre, ça a bien chauffer), donc j'ai peur que rapidement ça redéconne, j'ai pas envie de la démonter 2 fois par semaine.Crrispy a dit:J'hésite entre changer tous les optos ou mettre direct une nouvelle carte, tu as prévu quoi toi?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.