Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un Twilight Zone

flipper-011-1.jpg
slebitter a dit:
Si sa peut te donner une idée!

pour la couleur des tubes!
74.jpg
 
dosadi666 a dit:
Et pour les caoutchoucs tu vas mettre des noirs aussi alors ? J'ai essayé de l'imaginer avec des jaunes, mais je t'avoue que c'était pas facile...
J'ai encore rien commander, mais j'ai bien envie de mettre des jaunes pour mettre de la couleur.

slebitter a dit:
Si sa peut te donner une idée!

pour la couleur des tubes!
Merci. La led bleu qui éclaire la slot machine, tu t'est démerder pour la fixer a l'intérieur de l'ejecteur?
 
Oui elle est fixer sous le plateau en plein milieux du guide et j'ai fait de meme sur toutes les entrées et sortie du distributeur aussi!(pour les autres fixation differentes,sinon les billes ne passent plus!)
Bon perso je trouve que les tubulaires jaune eclaircie le fond de plateau entre les deux rampe par rapport au noir qui ne sont vraiment pas beau a par le fait de la couleur qui demande moins d'entretien!
 
slebitter a dit:
Oui elle est fixer sous le plateau en plein milieux du guide et j'ai fait de meme sur toutes les entrées et sortie du distributeur aussi!(pour les autres fixation differentes,sinon les billes ne passent plus!)
Bon perso je trouve que les tubulaires jaune eclaircie le fond de plateau entre les deux rampe par rapport au noir qui ne sont vraiment pas beau a par le fait de la couleur qui demande moins d'entretien!
L'éclairage de la Slot Machine, ça c'est clair que c'est sympa ! ;)

Par contre, pour les couleurs des caoutchoucs tubulaires, disons que c'est question de goûts ! vivi
 
Bon j'attaque la méga rampe sous le plateau.

rampe-crade.jpg


rookie.jpg

Lui c'est Rookie (dit le rouquin marteau), il reste serein devant cette rampe crade.

vue-rampe-1.jpg

Ben oui c'est un peu sale.

Après nettoyage ça donne ça:

vue-ejecteur-1.jpg

Slot machine

vue-rampe-propre.jpg

Oui elle est parfaitement nettoyer, mais le plexi est "fumée", non non c'est pas moi qui ais fumé!
 
PS> les couleurs, mettez des lampes colorées ou alors des cabochons ;)
 
1-rampe-sous-plateau.jpg

Rampes nettoyées sous le plateau.

2-cible-renforcee-1.jpg

3-cible-renforcee-2.jpg

Le système de renforcement de la cible jaune de la slot machine. C'est l'exploitant qui l'a mis en place.

4-doc-tz.jpg

Les docs du Twilight zone, juste pour vous montrez la doc de player spécial diffusion, elle explique en Français les réglages standard et spécifiques.

5-netoyage-inserts.jpg

Commencement du nettoyage des inserts.

6-probleme-connecteur.jpg

J'ai un fil qui c'est détaché d'un connecteur 2 voies (voir flèches), du côté mâle. Comment je peut faire pour le remettre en place?
 
PAs le choix de changer la cosse

Sinon pour le coup de la cible pas mal du tout, un reste de cible fixe Gottlieb ou Williams ;)
 
David a dit:
Sinon pour le coup de la cible pas mal du tout, un reste de cible fixe Gottlieb ou Williams ;)
Clair elle risque pas de bouger ! Moi j'ai acheté une nouvelle pièce pour la Slot Machine, et il y a un renfort prévu pour cette cible ! vivi
 
Nettoyage des inserts fini.
je m'attaque au dessous de la pendule.
100-0474.jpg

100-0475.jpg

L'entrée du piano.
 
Moi, le plastique du piano était complètement (!) ondulé, je l'ai changé c'est dingue ça se voyait pas trop avant, mais quand je l'ai démonté...
 
Démontage du mini plateau:
100-0494.jpg

100-0495.jpg

100-0497.jpg

Rien de cassé, et les switch cover sont bien présent.
100-0498.jpg

Caoutchoucs presque pas usés ooOOOoo
100-0499.jpg

100-0500.jpg

100-0503.jpg

Du nettoyage a faire, polir les parties métallique et changer les caoutchoucs, si un jour ils arrivent dodoo
 
Sous le mini-plateau, c'est clair que c'est bien dégueulasse, bien poussiéreux, et une belle ligne de crasse sur le passage de la bille ! Plus pour longtemps ! ;)

david04 a dit:
Caoutchoucs presque pas usés ooOOOoo
Clair, ils sont nickels... ! mdr

david04 a dit:
Du nettoyage a faire, polir les parties métallique et changer les caoutchoucs, si un jour ils arrivent dodoo
Tu es encore en attente ? Moi ça a fini par se débloquer, j'espère que t'attendras pas trop longtemps, parce que ça, c'est vraiment chiant !

Et tes Bumpers toi, tu avais quoi ? 1 rouge, 1 jaune et 1 ambre ? Parce que là on dirait qu'il y a 2 rouges et 1 orange... Enfin peut-être que j'me trompe (moi pour le moment sur le mien, il y a 2 rouges + 1 jaune) ...
 
dosadi666 a dit:
Et tes Bumpers toi, tu avais quoi ? 1 rouge, 1 jaune et 1 ambre ? Parce que là on dirait qu'il y a 2 rouges et 1 orange... Enfin peut-être que j'me trompe (moi pour le moment sur le mien, il y a 2 rouges + 1 jaune) ...
Sur la première photo tu peut voir que en haut a gauche c'est un rouge, a droite un ambre et celui en bas(que j'ai enlever pour nettoyer) c'est un jaune.
 
david04 a dit:
Sur la première photo tu peux voir que en haut à gauche c'est un rouge, à droite un ambre et celui en bas(que j'ai enlevé pour nettoyer) c'est un jaune.
Ok donc c'est un comme ça qu'il faut que je trouve. Mais il fait un peu "orange" quand même je trouve lol !
 
Ça avance un tout petit peu.
100-0507.jpg

Bon j'ai décider de mettre des tubulaire jaune, je trouve que c'est plus jolie. Décor de fusée neuf.
100-0509.jpg

100-0512.jpg
 
Retour
Haut Bas