Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah cela pas bon
Il va falloir débrancher toutes les cartes SAUF la driver
Vérifie les tensions
Possible que cela soit le VRAI souci
ok ja vais essayé a plus
Il faut juste laisser la driver
Les connecteurs d'arrivées, tous ceux du bas tu peux les enlever et la nappe entre cpu et driver, tout comme le connecteur d'alim proche de la nappe
Faire les tests, les points sont notifiés dans le manuel, schéma et sur la carte
Pour tes fils fait voir un peu en photos cela
Bon couragec'est pas ma semaine la tige de mon concasseur a malt vient de péter net impossible de brasser aujourd'hui
Pointe noir du multimètre sur une tresse de masse et pointe rouge sur le point testj'ai besoin d'un dernier coup de main j'ai trouvé les petites bornes (8) pour prendre la tension sur la carte driver mais je ne sais pas encore comment on met les pointes du multimètre.
Pointe noir du multimètre sur une tresse de masse et pointe rouge sur le point test
une boucherie ... quoi !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.