Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aide restauration flipper bally special force

Je ne pensais pas à avoir à y répondre :p
Car les questions commandes c'est sur RP
Les photos dans les médias cela n'est pas fait pour les questions
Et puis te affirme je dois faire une commande mais bon j'ai rien pigé là :p
 
Concernant les inserts un peu terne puis-je appliquer dessus du vernis acrylique également ou de la bombe vernis de carrossier?
 
Un peu terne ?
Montre nous cela en photo
Tu sais sans voir ...On ne sait pas répondre ainsi ;)
 
T'es sur que tu as pas un résidu de colle sur tes inserts ?
Pour le vérifier, chauffer au sèche cheveux.

Sinon le terne est normal. Tu dois poncer légèrement la surface de ton insert et lors du vernissage la transparence reviendra. Pour t'en rendre compte, dépose une goutte d'essence F sur l'insert, ça te donnera une idée précise du rendu final.
 
LOL
Je l'ai lu aussi sans voir "désole" mais en tant que "dépose"
Hop corrigé
 
Ok ça marche c'est bien ce que je pensais. La dépose de toutes les pièces du plateau avance(c'est pas mal de boulot quand même) mais ça me permet de réviser certaines cibles tombantes.

Donc je peux aussi lui ajouter du vernis acrylique au insert afin de lui rendre le brillant ?
 
Dernière édition par un modérateur:
abu1
Bah en fait c'est la faute du clavier et du système de reconnaissance ou prédiction des mots

Hier j'ai fait un sms, pourtant pas sur une PommPhone, un Winphone, bien il a réussit à me faire dire ce que je ne voulais pas dire :D
 
abu1
Bah en fait c'est la faute du clavier et du système de reconnaissance ou prédiction des mots

Hier j'ai fait un sms, pourtant pas sur une PommPhone, un Winphone, bien il a réussit à me faire dire ce que je ne voulais pas dire :D

C'est exactement ça ! :)
Je considère que c'est oui pour le vernis acrylique et Les zones avec presque plus de vernis ? :)
 
Voilà. Plateau démonté, place aux retouches ;)

Voici quelques photos. Sur la première on vois bien Les endroits où il manque Du vernis (Du fait De la protection qui était complètement hs)
Et la deuxième photo c'est un endroit (petit endroit) ou j'ai remis Du vernis pour voir si c'est Ok et cela semble se fondre dans la masse ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_3764.JPG
    IMG_3764.JPG
    44.1 KB · Affichages: 85
  • IMG_3766.JPG
    IMG_3766.JPG
    59.8 KB · Affichages: 67
ON voit surtout bien 6 Bouteilles en dessous PTDR abu1

Oui il semble bien manquer du vernis
 
Mdr belle œil david.

Ok donc je vais mettre Du vernis Avec le pinceau. C'est Ok comme méthode ? Après il restera que l'application Du mylar.
 
Retour
Haut Bas