Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aide restauration flipper bally special force

Yeah ! J'ai réussi à enlever celui de gauche et effectivement ce sont bien des clous "rouille" pour ma' part. 3 clous ont d'ailleurs cédés... je vais essayer de Les retirer...

J'ai commencé à enlever cette grosse rouille "attention aux photos ça pique "

Je suis quand même content Du résultat (ca pouvait pas etre pire"
Mais je trouve que ça brille pas assez.. ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_3702.JPG
    IMG_3702.JPG
    62 KB · Affichages: 87
  • IMG_3703.JPG
    IMG_3703.JPG
    52.4 KB · Affichages: 88
  • IMG_3705.JPG
    IMG_3705.JPG
    34.8 KB · Affichages: 86
Il faudrait que tu utilises une disqueuse avec un disque en coton (tu vois le truc des carrossier)
J'en ai un mouton comme je l'appelle que je mets sur ma Bosch excentique

J'y mets de la pâte à polir P5
Cela change du tout au tout au final car c'est un abrasif 5000 en grain et cela nettoie et fait briller !
 
Mais c'est déjà tout autre chose à ce que je vois
 
Il faudrait que tu utilises une disqueuse avec un disque en coton (tu vois le truc des carrossier)
J'en ai un mouton comme je l'appelle que je mets sur ma Bosch excentique

J'y mets de la pâte à polir P5
Cela change du tout au tout au final car c'est un abrasif 5000 en grain et cela nettoie et fait briller !

Ok super effectivement j'ai utilisé une disqueuse pour enlever le gros De la rouille.

Donc si j'ai bien compris après tu me conseil de mettre un tampon polish par exemple De carrossier avec une pâte à polir ?
 
Bon je vais travailler la dessus.

Je commence petit à petit A retirer tous ce qu'il y a sur le plateau en vu d'un retrait du Mylar (mauvais état) et lavage plateau (voir photo) si vous avez des astuces je suis preneur :)

Comment retirer l'axe d'un batteur car c'est bien accroché.
 

Fichiers joints

  • IMG_3706.JPG
    IMG_3706.JPG
    87 KB · Affichages: 81
  • IMG_3707.JPG
    IMG_3707.JPG
    93.5 KB · Affichages: 78
  • IMG_3709.JPG
    IMG_3709.JPG
    88 KB · Affichages: 72
  • IMG_3710.JPG
    IMG_3710.JPG
    79.9 KB · Affichages: 77
  • IMG_3714.JPG
    IMG_3714.JPG
    39.9 KB · Affichages: 78
Heu comment te dire ... On ne peut pas
Il faut acheter un batteur avec l'axe
Tu n'as pas une génération Bally d'avant 86... il te faut des batteurs par exemple sur RP avec l'axe, que ce soit Bally Stern des années 80 ou les derniers modèles
 
Heu comment te dire ... On ne peut pas
Il faut acheter un batteur avec l'axe
Tu n'as pas une génération Bally d'avant 86... il te faut des batteurs par exemple sur RP avec l'axe, que ce soit Bally Stern des années 80 ou les derniers modèles
Ok ça marche c'est bien ce que je pensais. Je vais donc faire une nouvelle commande chez toi David. J'ai déjà effectué une commande en début de semaine d'ailleurs ;)
 
Bsr d3.....
ton jeu il est super beau par rapport au mienplus1
je vois que tu as aussi les cibles tombantes d'origine(un peu effacées)
je les ai remplacées par étoile noire sur RP,pas l'origine je sais mais......
question:pourquoi veux-tu enlever l'axe?
une raison spéciale (FORCE:p)
 
A mon avis cela sent le mylar ou alors vernis et retouches ;) pour cela qu'il veut démonter tout ;)
 
moi j'ai surement du bol , le mylar fait son boulot ( il y en a meme sur les rampes plastiques et tout est nickel !!!!!)................j'ai aussi les cibles d'origine
 
J'ai commencé ce soir à enlever le Mylar ou alors un vinyle bien po*** car comme on peux le voir sur Les photos précédentes il était craqué De partout. C'est une horreur. Il arrête pas de casser. Je l'expose le dessous des ongles a l'enlever.

Pour répondre aux questions je pouvais changer les batteurs car je Les trouves PAs jolies (jaune) et je veux retirer le Mylar car il est explosé de partout. Je vous met quelques photos du Mylar enlevé.
 

Fichiers joints

  • IMG_3715.JPG
    IMG_3715.JPG
    115.3 KB · Affichages: 71
  • IMG_3716.JPG
    IMG_3716.JPG
    86.7 KB · Affichages: 77
bsr à tous, ton SP il est top pat22plus1
le mien l'est bcp moins mais pour lui apporter un+ je lui ai mis des cibles transparentes!
effet garanti!
vu l'état de ton jeu,je pense que tu pourrais encore le faire monter dans sa splendeur en les remplaçant;)
c'est toi qui vois;)
 
Bon Mylar enfin retiré ! La colle Du Mylar également. J'ai passé un peu partout Du nettoyant red devil sur le plateau mais je dois faire plusieurs phase car le plateau est très sale et le produit ne semble pas agir du premier coup...

Je vais avoir besoin d'avis. Comment je fais après ? Je dois reposer un Mylar ? Si oui comment s'y prendre ?
 
Retour
Haut Bas