J'ai quelques éléments à refaire niveau peinture (voir photo) pensez vous qu'il soit nécessaire de faire des retouches peintures ? J'ai deux petits endroits où un peu de matières (bois) sont partis..dois je faire quelque chose ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
POur si peu on dira, pâte à bois synthofer
Tu en trouveras une déjà blanchie ! Ce sera idéal après pour la retouche acrylique et tellement dur ce produit, idéal pour ce travail là
Sinon dépose tous tes plots et cibles fixes pour bien nettoyer car tu verras cela te permettra de bien travailler aussi et tu pourras aussi nettoyer les grains or des contacts des lames de cibles fixes (pas limer, nettoyer avec les fines limes en daim ou coton que tu trouveras sur RP)
POur si peu on dira, pâte à bois synthofer
Oh Dit dont c'est Du sacré boulot faut faire le mélange avec le durcisseur et ensuite repeindre de la couleur bois et peindre en acrylique ..?
C'est du Styrène
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.