Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

déco "spécial force"

pat22

Membres
Membre FF
salut
je vous présente la petite déco installée sur mon spécial force : des leds vertes et .............des tailles crayons ( les décos sont en fait des tailles crayons que j'ai trouvé à "sainte mère église" en normandie à 4,50 euros pièce )

avant déco :

pllu.jpg


et après :

idja.jpg


dzgw.jpg


v7u4.jpg


zk1r.jpg


0e8y.jpg


2bgt.jpg
 
LOL
T'as mis la grosse Berta aussi dessus :)

Clairement cela le rend plus sympa et moins terne le jeu avec tes rajouts !
 
Ah bon c'était des tailles crayons à 45 euros sur Ebay en cette époque là arfff
 
A cette époque y avait pas ebay ni les euros mdr
 
Excellent ! çà embellit bien le flip ! plus1 moi aussi j'adore moddé mes flips ! :D

Par contre pour plus d'homogénéité, j'aurai conservé des véhicules dans les mêmes teintes, là on à du laiton bronzé et du vert qui fait un peu plus hotwheels, perso je préfère ceux du haut. ;)
 
j'ai rajouté un topper , je le trouve en plein dans le thème plus1
je ferais surement un éclairage.

okut.jpg

nn25.jpg

c42z.jpg

Modification du message : Uploader les images sur FF
 
Dernière édition par un modérateur:
trop fort ! rool

Si jamais tu veux un truc plus "pro" va faire un tour sur mon site ! :D
 
OU alors va faire un tour dans une caserne du coin arfff ;) F.A.M.A.S :p
 
J'en ai des superbes de Famas... :D Et puis çà restera un topper "fonctionnel" si le doigt te démange ! rool L'année dernière, j'ai même équipé deux escouades de fusiliers marin à toulon en HK416, USP et Famas pour l'entrainement... :D
 
J'en ai des superbes de Famas... :D Et puis çà restera un topper "fonctionnel" si le doigt te démange ! rool L'année dernière, j'ai même équipé deux escouades de fusiliers marin à toulon en HK416, USP et Famas pour l'entrainement... :D

Je suis tireur (enfin j'étais avec la vue maintenant) d'élite, heu de litres MDRMDR abu1
 
la suite ..............




une bande leds de 5 mètres avec une multitude de modes d'éclairage
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai mit le même genre sur plusieurs de mes flips, çà rend effectivement très bien ! plus1
 
Message édité
Pas de liens externes
Cela ralentis trop FF
Tu peux rajouter tes images tellement simplement que je pige pas pourquoi ne le fais tu pas
J'ai déjà corrigé deux fois les discussion, STP mets les images sur FF
 
salut david , je n'avais simplement pas remarqué que l'on pouvait héberger les images directement sur FF.
je poste des photos sur un site d'humour ou il faut un hébergeur externe , donc par habitude j'ai procédé à l'identique sur FF.
promis je ne le ferai plus ......vivi

du coup je repost mes photos ( de la bonne façon iSiffle )

20160909_200120.jpg 20160909_200353.jpg

20160909_200520.jpg


sup.................picollo
 
Impeccable ;)
Oui les hébergement externes un jour, 30 jours et plus rien .....
Post gâché, plus de sens plus d'informations
La raison est là ;)
 
Super, mais essaye de planquer le boitier de piles derrière le cadre, parce que là, il fait un peu tache.
 
Retour
Haut Bas