Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Au vu de ce que tu as fait sur le plateau de ton TFTC, je ne doute pas de la qualité du résultat![]()
ROOO vous avez même pas vu que j'ai supprimé le logo Williams, tout comme le TM et les crédits en bas !
Quels piètres ludobistrophiles vous faites !
Pour le logo williams, je vais le replacer en vectoriel haute def, et peut-être pas en rouge comme à l'origine.
T'es sûr
On a tous voulu te le faire croire
Sinon j'en reviens à un passage de la discussion
Non David ne pourra pas en vendre
Droits Williams et je suis tenu de ! Donc là juste entre nous et il n'y a pas de production
Très beau boulot JP2 !
Tu va pouvoir te lancer dans la production made in france de translite custom !ou devenir le fournisseur de David...
Si jamais tu fais un jour du custom, je pose une option sur un Jaws pour remplacer celui pas terrible de mon Baywatch !J'aurai bien prit aussi un F14, mais j'ai pas encore trouver le flip qui va avec...
![]()
L'un est essence l'autre est diesel ?
Cela me rappelle un Warcat qui irait bien avec le F14
C'est aussi beau qu'un tableau du titien a la basilique de saint pierre de rome.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.