Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WIP reproduction Translite F-14

Genèse 1:3
Dieu dit: Que le logo rouge soit et le logo rouge fut.
 
Tu verras, tu risques peu d'avoir l'extra :p oui si après l'avoir visée et perdu la bille dans la foulée
Purée que de bons souvenirs sur les F14 Tomat (le C c'est perdu)
 
Oui, c'est une tuerie ce F14 Tomcat, Big Boss, tu vas t'en reprendre un d'ici peu !!

Le translite avec logo rouge et bordure, ça le fait bien, mais après, il nous faut aussi suivre ce à quoi tu souhaites comme résultat, c'est toi le boss sur ce projet vivi
 
Clair c'est une tuerie ce flipper
Je ne peux pas dire le contraire
Un super jeu !
Mais bon j'en ai assez d'autres :p
 
Clair que le F-14 à ruiné mon porte monnaie en son temps.... j'y allais généreusement à coup de 10Francs flippp

Probablement mes meilleurs souvenirs de flipper au début des année 90, rapide à souhait, une super mutiball , la musique, les lumières, ... bref une machine très réussie.
Du coup quand je me suis mis au flipper à la maison je me suis dit qu'il faudra absolument que je trouve ce flipper. Par chance c'est une flippe est plutôt courant et je ne pas eu trop de mal à le trouver à très bon prix.

Reste à le restaurer.... toOrouge

Les seuls qui m’ont procuré autant de plaisir de jeu furent le Médieval Madness et l'Indiana Jones (WMS)
 
Amusant
Perso j'accroche mais pas du tout sur le MM et IJ ... :(
 
Moi je lance un appel à ceux qui ont un MM et qui ne savent pas quoi en faire.
Vraiment je comprends le fardeau d'avoir ce flip à la maison. Une espèce de boite à savon bonne pour la cheminée.
Moi je cherche un truc pour faire un bac à compost dans le jardin.
Enfin bref, je peux vous le reprendre pas cher si vous payez le déplacement.
 
MDR

Purée en tout cas sacré boulote là que tu as fais !

Après je me demande si le rebord noir ne ferait pas bizarre ?
 
Ah un autre qui est d'accord sur l'avis sans bordure .... Qui d'autre ?
 
L'argument du 100 % d'origine, face aux bordures, logo jaune, soit le pot de terre contre le pot de fer, ça va donner !!arfff

Que te Dieu te murmure la voie à suivre, JP2 jo_ker
 
Oui, finalise ce travail, selon tes souhaits bien entendu, c'est bien normal ;)
 
Quand l'Eglise à dit ....Cela ne changera pas ;) :D Eglise ou gouvernement les idées rétrogrades MDRMDR abu1
 
Comme une chanson de Murat --> tout est dit Jean Louis ... Au passage très bonne chanson avec une bonne musique
 
Salut à tous,

Je vais tacher de voir un autre imprimeur lundi pour le translite.
Les demandes de devis que j'ai faites en ligne tardent à venir, et je préfère voir le produit quitte à payer plus cher.
Visiblement, ce serait du Duratrans à 40€ le m2 (donc 2 translites).

Pour ceux qui avaient manifesté l'envie d'en avoir un, et sachant que je ne souhaite pas les vendre, j'aimerais qu'on mette en place un échange de matériel. Je recherche des Leds (bonne qualité), d'un spinner Williams et de 4 pieds d'occasion.
Faites moi votre proposition par MP.

Je pense que je devrais m'en sortir à 80€ pour 4 pièces, ce qui fait une valeur unitaire à 20€ + 8€ de livraison en rouleau.

On en reparle ! Geek
 
Retour
Haut Bas