Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WIP reproduction Translite F-14

Magnifique in_love

Sans rire si jamais tu fait une commande de plusieurs tirages de se translight, je serai bien de la partie en fonction du prix.
Je suppose que faire plusieurs tirage peu réduire les frais.
 
Si j'arrive à aller jusqu'au bout et que le résultat est satisfaisant j'en ferai un run de 5 ou 6. un premier déjà pour tester le matériau, la transparence et ajuster si besoin la colorimétrie.
 
Au vu de ce que tu as fait sur le plateau de ton TFTC, je ne doute pas de la qualité du résultat ;)
 
Au vu de ce que tu as fait sur le plateau de ton TFTC, je ne doute pas de la qualité du résultat ;)

+1 : collègue d'un poto, il semble être dans la même lignée que Risotoo, compétences, rigueur, et peut être même perfectionniste.

Impatient de découvrir le résultat final, et d'en parer, par la même occasion, mon F14 CATCAT, encore une variante :)
 
IL est beau le translite Chaton Fusilleur
Cela me rappelle un Warcat qui irait bien avec le F14
 
ROOO vous avez même pas vu que j'ai supprimé le logo Williams, tout comme le TM et les crédits en bas !
Quels piètres ludobistrophiles vous faites !
Pour le logo williams, je vais le replacer en vectoriel haute def, et peut-être pas en rouge comme à l'origine.

T'es sûr :D
On a tous voulu te le faire croire :p

Sinon j'en reviens à un passage de la discussion
Non David ne pourra pas en vendre
Droits Williams et je suis tenu de ! Donc là juste entre nous et il n'y a pas de production
 
T'es sûr :D
On a tous voulu te le faire croire :p

Sinon j'en reviens à un passage de la discussion
Non David ne pourra pas en vendre
Droits Williams et je suis tenu de ! Donc là juste entre nous et il n'y a pas de production

C'est qui qui a dis ça ? Evidemment que la vente est impossible.
 
Très beau boulot JP2 ! plus1

Tu va pouvoir te lancer dans la production made in france de translite custom ! :cool: ou devenir le fournisseur de David...:D

Si jamais tu fais un jour du custom, je pose une option sur un Jaws pour remplacer celui pas terrible de mon Baywatch ! iSiffle J'aurai bien prit aussi un F14, mais j'ai pas encore trouver le flip qui va avec...:rolleyes:

rhooo la la, si on peut même plus rigoler....:p
 
Mais non Freeman, dieu est miséricorde, ce n'est pas avec cette sotte idée que tu devras aller à confesse :p

David a raison d'être prudent sur cette question, en tant que professionnel avec pignon sur rue, et responsable editorial de son site.
 
Plus que cela
Rick envoie souvent des mails à ce propos et cherche en ce moment un zozo qui revend des pièces non Williams sous soit disant un droit de vente confédéré par Rick ... Soit pas du tout fournisseur et revend des pièces et pièces copiées ....
 
Moi qui débarque dans le monde du flip, qui est Rick ? C'est quoi son job ?
 
Impressionant Geek chapeau l'artiste
Hum je voulais plutôt dire: très saint père nous te louons pour tes miracles sans cesse répéter.
Le tout puissant guide tes clics.
C'est aussi beau qu'un tableau du titien a la basilique de saint pierre de rome.
 
Retour
Haut Bas