Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

WIP reproduction Translite F-14

Yes !!!

Je ne sais plus la quantité mini qu'il faut pour commander ce translite, quatre ou six il me semble, mais je suis partant pour un exemplaire pour mon propre F14 Tomcat, si tu lances une impression bien entendu, ça nous fera ensuite une excuse pour faire connaissance, okidokinous ne sommes qu'à 1 h 10 l'un de l'autre, par autoroute iRoolflippppicolloabu1sup.
 
Et moi un pour un éclairage sympa dans l'escalier :p ou ailleurs
 
53,94 € HT pour 6 exemplaires en "PVC backlight premium"
Enfin c'est le premier truc que j'ai trouvé sur internet :p

Si je les revends 20€ pièces sous le manteau, je suis bénéficiaire sur mon temps investi.
Si j'en fabrique 100, que je revends 100€ pièce, j'achète une Twingo
Si j'en fabrique 1000, que je revends 120€, je rachète ces gugus de Stern.

VICTORY IS MINE :cool:
 
PTDR
MIAOOOWWWWWWWWWW

Une Twingo t'as pas honte une boite à savonnettes pour minettes ! MIAOOOWWW
Tente au moins la Mini Cooper S ce sera un peu mieux :p

J'en veux un c'est clair et net, clarinette
 
Je ne voudrai pas faire mon pénible sur ce coup là, mais la version LE, celle avec le F14 Tom mouse, c'est faisable ? ;)
 
Jeu du soir.
Sauras-tu trouver la différence entre ces deux images ?

differences.jpg
 
Perdu. A ta décharge, les images sont un peu petites pour bien voir.
 
Vouala_Difference_F14.jpg

J'ai gagné mon translite
Comment cela se fait que cela ait disparu ? La lumière ?
 
Très beau boulot JP2 ! plus1

Tu va pouvoir te lancer dans la production made in france de translite custom ! :cool: ou devenir le fournisseur de David...:D

Si jamais tu fais un jour du custom, je pose une option sur un Jaws pour remplacer celui pas terrible de mon Baywatch ! iSiffle J'aurai bien prit aussi un F14, mais j'ai pas encore trouver le flip qui va avec...:rolleyes:
 
C'est David qui gagne. Le bateau tout en bas a provisoirement disparu. La raison : j'ai besoin de récupérer une bande de matière "mer" en bas pour la prolonger jusqu'en bas du format qui est manquant. Le bateau viendra se replacer ensuite.
Suite du jeu : Que manque t-il à ces deux translites ? (pour les mêmes raisons évoquées avant)

:D
 
Les baguettes de maintient et le flipper autour MDRMDR
 
Moi je veux le modèle avec le chat :lol:
 
ROOO vous avez même pas vu que j'ai supprimé le logo Williams, tout comme le TM et les crédits en bas !
Quels piètres ludobistrophiles vous faites !
Pour le logo williams, je vais le replacer en vectoriel haute def, et peut-être pas en rouge comme à l'origine.
 
Retour
Haut Bas