Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut à tous,
Je vais tacher de voir un autre imprimeur lundi pour le translite.
Les demandes de devis que j'ai faites en ligne tardent à venir, et je préfère voir le produit quitte à payer plus cher.
Visiblement, ce serait du Duratrans à 40€ le m2 (donc 2 translites).
Pour ceux qui avaient manifesté l'envie d'en avoir un, et sachant que je ne souhaite pas les vendre, j'aimerais qu'on mette en place un échange de matériel. Je recherche des Leds (bonne qualité), d'un spinner Williams et de 4 pieds d'occasion.
Faites moi votre proposition par MP.
Je pense que je devrais m'en sortir à 80€ pour 4 pièces, ce qui fait une valeur unitaire à 20€ + 8€ de livraison en rouleau.
On en reparle !![]()
Idem pour moi, comme déjà annoncé dans ce post je te prends un translight
Ta restauration m'as donné envie de sortir mon F-14 de sa léthargie et le remettre d’aplomb
Je te recontacte par MP
des dons artistiques comme ça
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.