Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TRON

Oui en fait ce que je voulais dire c'est un toy moto "animé" ou une cible moto, bref pas juste une figurine plantée sur la rampe ;-)
 
D'après les vidéos,il a l'air très bien ce flip.J'aime bien le "pom pom pom pom pommmm".
La figurine central du plateau bouge énormément sur son support après chaque coup de bille,bizarre.
 
ouais mais le plateau est moche a chier... on dirait une voiture tuning

c est aussi lumineux et aussi moche!! :lol:
 
a voir ce que ça donne en vrai, mais moi non plus j'adhère pas le playfield photoshopé
 
KoSLoW a dit:
a voir ce que ça donne en vrai, mais moi non plus j'adhère pas le playfield photoshopé
c est sur mais comme je disais plus haut avec un film comme tron y avait vraiment moyen de faire quelque chose de puissant mais là..... en plus les rampes plastique.... yek!!
 
jmi-x a dit:
KoSLoW a dit:
a voir ce que ça donne en vrai, mais moi non plus j'adhère pas le playfield photoshopé
c est sur mais comme je disais plus haut avec un film comme tron y avait vraiment moyen de faire quelque chose de puissant mais là..... en plus les rampes plastique.... yek!!
+1 ...
 
Petite info du site Pinball News, photo du Tron LE illuminé.
tron-1.jpg
 
ouais si on enleve les "neons" (oui je sais c est des "fibres optiques" soit disant") il reste pas grand chose............comme une voiture tuning!!
desolé
 
Dans le film les motos ont une trainée orange ou bleue, c'est quoi ces néons roses ???? il aurait fallu mettre du orange à gauche et bleu à droite pour respecter la couleur des motos qui sont fixées sur les rampes.

Pascal
 
Bof bof,on ne voit plus que les neons sur ce plateau ,là pour le coup ça fait tunning à deux balles!
 
xanderc a dit:
Moi aussi je suis un inconditionnel de ce film , je l'ai vu en salle à l'époque plus de 10 fois , ça a été une révélation ! J'attendais une suite sans trop y croire et voilà que ça y est , à l'époque ils avaient révolutionné les images de synthèses et j'espère tant de cette suite.Un Flipper Tron Legacy , je vote pour.J'ai acheté dernièrement un Alien Star car je trouve qu'il a des couleurs et un look à la tron , du bleu fluo , y a que ça de vrai.
Mais n'oublions pas "The last starfighter" , le mec qui pulverise un record sur une borne d'arcade et qui du coup se retrouve recruté pour défendre la galaxie , avec de superbes images de synthèses aussi . MDRMDR
C'est clairement deux films cultes...
 
Ca me gêne les gens qui critiquent un flipper sans y avoir joué.

Moi je trouve que le gameplay a l'air très agréable et rapide.
Pour les tubes néon que certains critiques, je trouve que cela colle très bien au film.. mais qui l'a vu au fait?
Ils ne seront pas toujours allumés dans toutes les phases du jeu.

On aime ou on n'aime pas, chacun son jugement, mais diantre découvrez le jeu et après apportez votre commentaire.
Un exploitant me disait il y a deux jours qu'il l'avait testé et qu'il était très agréablement surpris et qu'il croit au jeu en exploitation.
J'y crois aussi et je vous ferai un petit reportage du TRON LE quand il sera à la maison d'ici 15 jours.

Pour ceux qui sont restés aux flippers mécaniques et qui sont récalcitrants aux nouveaux Stern, peut être qu'ils peuvent retourner vers les flippers à millions.

xtof.
 
Perso je critique pas le gameplay, par contre j'ai entendu la musique, bof, comme celle du film que je trouve bien molasse de la part de darft punk et relis ce que j'ai marqué: dans le film il n'y a pas de rose, c'est orange ou bleu, et les 2 motos placées sur les rampes il y en a une orange et une bleue et ça serait mieux avec un néon de chaque couleurs, le rose barbie n'a juste rien à voir avec le thème ;-)

Pascal
 
Hummm

Tron Legacy, je viens de le voir en dévédé la semaine passée
Au fait j'ai bien aimé, mais sans plus

Pour les couleurs il me semble qu'il y en avait plusieurs dans le film avec toutes les motos car il y en avait 6 ou 7 en tout et une moto on dira à 4 roues ...... Faudrait que je revois le passage en question

En tous cas peu importe, on verra quant on peut essayer le jeu pour en juger

J'aimerai bien écouter sa musique de fond, possible que ce soit terriblement bon ou non !!! A voir et essayer car après je le critique ce dernier :lol:
 
Comme c'est le gugusse qui a commis l' IJ Stern, je demande à voir...

Un nommé John Borg.

Il n'y a qu'à voir ses créations sur IPDB pour pousser un grand éclat de rire...

Sur 22, deux seulement de bien : les Guns et le Star Wars DE, ce qui commence à dater.

N'est pas Brian Eddy ni Steve Ritchie qui veut...

Après, impossible de juger sans avoir la bête entre les mains.

Le Tron est clairement joli, je le trouve à mon goût, comme l'IJ Stern mais quand on va finir son verre au comptoir en laissant des crédits tellement l'ennui est fort, il y a un problème...

Le souci, c'est que ces flippers sont tellement peu nombreux en exploitation que seules les personnes qui l'ont acheté le commentent...et bien sûr l'avis n'est pas objectif !

Un bon flipper, c'est celui qui donne envie de remettre une pièce tout de suite après le dernier game over.
 
C'est vrai il n'y a pas de traînée rose derrière les motos dans le film.
Elles sont bleu même je dirais presque blanc,et orange.
 
je pense que vous vous trompez. c'est pas rose c'est la photo qui donne l'impression mais c'est bleu, simplement quand on prend en photo de la lumière noire ça parait rose...
j'ai eu le problème quand je me suis amusé a l’époque a mettre une néon noir dans ma ps2 (si si lol abu1 ) les photo laissé apparaitre le tube rose !

Exemple:

bc-corona-neon-lumiere-noire-38cm-694-781x1053.jpg
 
Je ne pense pas que cela soit une lumière noire,je ne voit pas l'intérêt pour faire du bleu.D'autant plus que la lumières noire en fibre optique cela n'existe pas a cause du gaz quelle contient.
 
desolé mais je suis un fan de TRON (le premier) je ne suis pas allé voir le 2 :l etron legacy , rien que la bande annonce et ses acteurs(trices) sortis d holly wood de la star acc ne m a absolument pas mis en appetit
simple remake d un film culte............
le flip? oui............des lumieres et de la musique........... un plateau avec pas grand chose dessus
au niveau graphisme ils se sont vraiment pas sorti les doigts
trois couleurs, des inserts, la gueule des acteurs et hop fini tiens voila ton flip.............naze!!
le gameplay est peut etre correct
 
C'est vrai que la fille c'est celle qui joue dans dr house et du coup ça fait un peu bizarre de la voir là ;-)

Pascal
 
Retour
Haut Bas