Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TRON

Bon ben alors au final il est comment le film?
 
Pour ma part j'attend qu'il soit en fin de vie pour aller le voir sans la foule à pop corn :)

Pascal
 
ba pour ma part déçu, juste un film à effects visuel, mais pas de scénario, dès que le fil est dans le monde virtuel y'a plus d'histoire... enfin, par rapport à l'attente que j'avais.

niveau bande son, déçu également, je suis pourtant un fan des daft, surtout de thomas bangalter, mais franchement, comme le dernier album, ils ne se sont pas foulé... là plus part des titre ont déjà été entandu y'a longtemps en "white label" sur la toile.

enfin ça n'engage que moi, j'ais sans doute trop idéalisé le truc..
 
C'est le problème des suites aux films cultes, on se fait soi même tout un "film" justement avant d'y aller. Bon, le film, à la limite, on s'en fout, ON VEUT UN SUPER FLIP Mr Stern ! :)))

Pascal
 
le vieux tron ne m avait pas du tout plus , les extrais du nouveau tron ne m inspire guère ........ reste le flip j'espère qu il sera bien
 
Je n'y suis même pas allé encore ....
Pas eu le temps pfouuuuu
 
Bon j'ai vu Tron Legacy, j'avais pas vu le vieux, donc j'attendais absolument rien du tout.
Vraiment bof, des effets visuel qui casse pas trois pattes a un canard (désoler Couin), pas de scénario, un film klinex, aussitôt vu aussitôt oublier.
Reste a attendre le flipper.
J'attend plutôt celui-ci qui sort demain (mais pas de flip en vu):
sucker-retro-01.jpg
 
Toujours pas eu le temps d'aller le voir

Je le prendrais en dévédé ce dernier
 
jmi-x a dit:
la bande annonce semble annoncer un pale remake d un film qui nous a laissé sur le cul!!

dommage, j espere que je me plante mais j y crois pas trop...
je devrais faire devin critique de cinema!! :lol: :lol:
 
Alors qu'on attend toujours la moindre photo en provenance du nouveau fabricant de flipper, le nouveau flipper de Stern, Tron ce précise.
Je cite une information en provenance de l'excellent site Eric Pinball:
"Première photo du Tron White Wood"
http://gallery.me.com/colehousem?view=detail#100180/IMG_0004&bgcolor=black
D’accord on vois pas grand chose, mais c'est du concret, contrairement au nouveau fabricant.
 
Et voici les premières photos du flipper Tron Legacy.
TRON-Plateau.jpg


3 flips, un bloc de 3 cibles motorisé comme sur l'attack from mars, 2 rampes.
Plutôt jolie a première vue.
 
Yes , enfin il l'ont fait ! Esthétiquement plutôt bien fait ,une déco de caisse sombre et un plateau lumineux .Ne serait ce pas une petite borne d'arcade au dessus du outhole au milieu a droite !
Là perso , j'ai vraiment envie d'y jouer , avons nous des info sur l'ambiance sonore , Daft Punk ?
 
par contre les plateau bleu au bout d'un moment, ça fait beacoup, pourtant j'aime le bleu!!!
 
Ah il a l'air sympa, 2 rampes et 3 flips, y a bon, pas de néon, dommage.

Je rêve où il y a un bumper en plein milieu du flip (à droite en bas de la rampe) ?

http://www.parts4pinballs.com/images/products/L-IMG/TRON-PF.jpg

Pascal
 
Je me demande aussi pour le bumper ....
 
et bien !! 2 rampes , 3 flips , il n a pas lésiné mr gary vivi !!
le bleu est apparemment a la mode aux usa mdr

belle caisse , backglass moyenne a mon gout , reste a voir en vrai vivi et surtout d attendre le LE :lol:
 
Franchement, vu d'ici, il a l'air plutôt pas mal, pas mal de rampes, un troisième flipper (ça faisait longtemps !), le translite et la caisse jolis également !

Ils ont l'air d'avoir mis le paquet chez Stern ! Vivement qu'il y ait plus d'infos, ça donne envie d'y jouer ! vivi

xanderc a dit:
Ne serait ce pas une petite borne d'arcade au dessus du outhole au milieu a droite !
Bien vu, ça y ressemble beaucoup ! Sympa comme idée !
 
en fait j'avais pas bien regardé, il y a bien 3 bumpers en triangle les 2 autres sont cachés juste au dessus du trou avec l'espèce de borne d'arcade et sous la rampe juste au dessus

Pascal
 
Le paquet? la 3 bank target re-recyclée avec juste un spinning disc derrière et aucun autre toy... bon, wait & see/play, mais il a du leur coûter encore moins cher que l'Avatar et le Stones...
 
Retour
Haut Bas