Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TRON

KoSLoW a dit:
pas mal mais tous est en plastique même la lock bar :S apparemment si j'ai bien compris la version LE c'est plastique c'est ça ?

Pour les ressemblance oui c'est flagrant ! ils ont plus d'idées chez stern ?
oui c est ça ta pas compris ...... ;)
 
jfk a dit:
KoSLoW a dit:
pas mal mais tous est en plastique même la lock bar :S apparemment si j'ai bien compris la version LE c'est plastique c'est ça ?

Pour les ressemblance oui c'est flagrant ! ils ont plus d'idées chez stern ?
oui c est ça ta pas compris ...... ;)
oui j'ai peut être pas compris peut tu m'expliquer alors ?
 
KoSLoW a dit:
pas mal mais tous est en plastique même la lock bar :S apparemment si j'ai bien compris la version LE c'est plastique c'est ça ?
non, la LE c'est LIMITED EDITION, donc la version + chère, avec le flip + complet (!!!) et mieux fini...
 
effectivement je savais pas merci de la précision ripley !
 
Pour moi,
quelque que soit le flipper stern et bien tous me font envie !! vivi
 
Première photo du Tron LE:
tron.jpg


La photo vient de pinballnews, aller voir l'article "NW PINBALL AND GAMEROOM SHOW 2011":
http://www.pinballnews.com/shows/nwpinballshow2011/index.html
Impressionnant!!!! 155 flippers, 200 jeux vidéo, des whitewood, ...
 
On dirait une sauce X files ....
 
j trouve qui se sont pas trop sortit les doigts sur ce plateau
trois gueules d acteurs des trucs en bleus ...bof......bof
dommage rien qu avec les becanes y avait de quoi faire quelque chose

a croire que les acteurs filent de la tune pour qu ils aiient leur gueule partout....
 
fredo99 a dit:
Ce sont des néons qui borde les rampes ?
oui on dirait du tube neon "tuning" a trois balles...........
 
OUi comme les FilOflip que je vends .... On dirait cependant un tube en verre genre néons enseignes lumineuses

Peut être que cela est plus que sympa s'il y a les billes d'un fameux Viper de Sega !!! Jamais j'en ai trouvé à vendre de celle là ....
 
ce sont des fibres optiques messieurs ...
la classe sup.

pour ma part j ai laissé tombé l achat de ce flipper en version LE , et oui entre temps je suis tombé amoureux d une 406 coupé ....mdr
 
jfk a dit:
ce sont des fibres optiques messieurs ...
la classe sup.

pour ma part j ai laissé tombé l achat de ce flipper en version LE , et oui entre temps je suis tombé amoureux d une 406 coupé ....mdr
t as bien fait!! :lol:
 
jmi-x a dit:
jfk a dit:
ce sont des fibres optiques messieurs ...
la classe sup.

pour ma part j ai laissé tombé l achat de ce flipper en version LE , et oui entre temps je suis tombé amoureux d une 406 coupé ....mdr
t as bien fait!! :lol:
+1, il est horrible ce tron! surtout le plateau ,les inserts sont vraiment moches!
A voir le game play maintenant .
Vous êtes sur qu'il ne vient pas de chez tomy MDRMDR
 
Une chose est sur le décor de la caisse est tip top.
La disposition des rampes est pas mal non plus.
Il manque une bonne et belle moto sur le plateau.
 
Moi je demande à voir, les couleurs/etc sont bien dans le thème je trouve, on aime ou pas c'est sur c'est un peu spécial c'est vrai... dommage que les guirlandes soient de la même couleurs alors que les rampes il y a 2 couleurs de moto je crois.

d'ailleurs ce qui m'ennuie sur ce flip c'est justement l'absence de toy moto

Pascal
 
On peut effectivement voir les 2 motos sur cette vidéo HD qui montre le disque au fond du plateau, ou la borne d'arcade :
http://www.youtube.com/watch?v=juSOiRTp2mM&feature=related

Et une autre vidéo HD du gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=Zchc5R64Tig

Franchement je me ferais jamais à ces montages photoshop vraiment pas terribles, mais il a l'air bien sympa, un plateau moins vide que les derniers Stern, et les animations DOT ont l'air pas trop mal !

Ce qui a l'air bien sympa je trouve, ce sont les deux tirs à droite et à gauche des 3 cibles centrales, qui mènent respectivement aux spirales droites et gauches (avec le troisième flip).

Plus qu'à attendre d'en voir un ! vivi
 
Retour
Haut Bas