Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TRON

Personnellement j'ai juste adorer tron l'héritage esthétiquement j'adore et la BO de daft punk je la trouve super bien associer au film par contre c'est vrai que t'écoute la BO toute seule tu t’ennuie un peu ...
Le premier j'ai essayer de le regarder mais c'est juste impossible j'ai toujours trouver l'image super bizarre et je suis loin de ne pas aimer les vieux film de fiction (alien sup. produit )

Et vu que je regarde pas le dr house moi j'ai reconnu personne dans ce film ^^
 
Sauf erreur de ma part, les couleurs des tubes néon changeront selon la phase de jeu dans laquelle vous vous trouverez... à voir...
Selon mes informations de ce soir, je devrais le recevoir plutôt 3ème semaine de juillet grrrrrrrrrr.

Pour ceux qui n'aiment pas tel ou tel gadget, ils peuvent les modifier, je ne vois pas oü est le problème.
Un LE encore plus que la version standard, bah cela peut se personnaliser. Cela passe beaucoup mieux car on est sur un niche.

Suis d'accord qu'avec 400 exemplaires pas évident de le voir, le jouer suffisamment longtemps pour pouvoir le juger.

Suis d'accord que ceux qu'ils l'ont vont sûrement manquer d'objectivité.
Maintenant il ne faut pas oublier que le marché du flipper a évolué et continue encore à muer.
Stern semble avoir trouvé le créneau rentable des éditions limitées avec rajout de fonctions par rapport au modèle de base. Contestable selon moi.
Pour l'instant le marché tient car les flippers en édition limitée trouvent acquéreurs.
Impossible de dire si cela suivra.
Surtout que la production pour le TRON LE, qui est de 400, est élevée.

Pour info les TRON LE ont été surréservés auprès de stern. Pratiquement impossible d'avoir ce jour un TRON LE... excepté les numéros très bas qui valent encore + chers.
Si le jeu est bon il sera difficile de l'avoir car les collectionneurs ne le lâcheront pas.
Si le jeu est moyen, il y a quand même un marché.. les collectionneurs de LE. J'en connais certains.
Si le jeu est mauvais c'est une autre histoire.

Pour l'instant on ne peut juger que du visuel sur photo ou vidéo... c'est insuffisant, juste une mise en bouche.
Patience.

Pour ceux qui sont de la région de Luxembourg et qui veulent se faire une soirée TRON LE, you are welcome at home, inscrivez vous auprès de moi.
Bon il n'y a pas que cela à la maison...
Après j'accepterais vos commentaires objectifs sur le forum.

Des candidats?

Xtof.
 
Hello, moi je voudrais bien déjà le voir étant fan de l'univers TRON... je suis de Bretagne et toi ?
 
J'espère qu'avec les flipper LE cela ne deviendra pas banal,si ils ont trouver ça rentable c'est très bien mais il est important que cela reste exclusif.
Si pour chaque nouveau flipper il est prévu maintenant une série LE,avec un nombre d'exemplaire,pour le coup,grandissant a chaque fois,que vaudra le fameux LIMITED EDITION.

Trop de LE tue le LE....
 
C'est super sympa de ta part pour ceux qui habite pas trop loin sup.
De toute façon tu nous fera une présentation quand il sera chez toi?
 
david04 a dit:
C'est super sympa de ta part pour ceux qui habite pas trop loin sup.
De toute façon tu nous fera une présentation quand il sera chez toi?
Evidemment!! reportage prévu début août.

Peut etre avec des photos de la soirée... on devrait y voir un extra terrestre au minimum joiiinnn
N'est ce pas Alien? Kontent
A+
 
christophe a dit:
david04 a dit:
C'est super sympa de ta part pour ceux qui habite pas trop loin sup.
De toute façon tu nous fera une présentation quand il sera chez toi?
Evidemment!! reportage prévu début août.

Peut etre avec des photos de la soirée... on devrait y voir un extra terrestre au minimum joiiinnn
N'est ce pas Alien? Kontent
A+
Cool j'ai hâte de voir ton report et des photos bien détaillé de ses fameuse rampes de boite de nuit !!! :lol: et puis certes une vidéo de présentation !!!! vivement août vivi
 
Hey Tofff on sera deux :lol:
Prévois bbq et aussi picole arfff
 
christophe a dit:
david04 a dit:
C'est super sympa de ta part pour ceux qui habite pas trop loin sup.
De toute façon tu nous fera une présentation quand il sera chez toi?
Evidemment!! reportage prévu début août.

Peut etre avec des photos de la soirée... on devrait y voir un extra terrestre au minimum joiiinnn
N'est ce pas Alien? Kontent
A+
Il faut quand même que je te confirme ,par rapport à la date ou tu fais ta partiepinball flippp
 
David a dit:
Hey Tofff on sera deux :lol:
Prévois bbq et aussi picole arfff
Pas d'alcool david, tu vas voir des billes partout sur le plateau débil
Il y a déjà les neons de toutes les couleurs sur le tron :lol:
 
alien a dit:
David a dit:
Hey Tofff on sera deux :lol:
Prévois bbq et aussi picole arfff
Pas d'alcool david, tu vas voir des billes partout sur le plateau débil
Il y a déjà les neons de toutes les couleurs sur le tron :lol:
Sisisii David a le droit de boire et s'il voit double cela nous laissera une petite chance de gagner!!!

Je vous confirme dès que la bête est à la maison.

Xtof.
 
KoSLoW a dit:
christophe a dit:
david04 a dit:
C'est super sympa de ta part pour ceux qui habite pas trop loin sup.
De toute façon tu nous fera une présentation quand il sera chez toi?
Evidemment!! reportage prévu début août.

Peut etre avec des photos de la soirée... on devrait y voir un extra terrestre au minimum joiiinnn
N'est ce pas Alien? Kontent
A+
Cool j'ai hâte de voir ton report et des photos bien détaillé de ses fameuse rampes de boite de nuit !!! :lol: et puis certes une vidéo de présentation !!!! vivement août vivi
Pas regardé dans les archives, mais si vous voulez une présentation et que cela n'a pas été fait sur le Big Buck Hunter, Spiderman, Batman the dark Knight, Shrek, TSPP, dans les Stern y'a qu'à me dire.
En attendant le TRON LE.

Bon flip.

Xtof.
 
OUi fait le alors pardi :lol:

Le plus interessant savoir ce qu'il faut faire

Pour le Spiderman Chando en a déjà parlé il me semble mais sans images
 
Je reviens du Planet Bowling de Lomme, où j'ai pu essayer le Tron, et mis à part le design photoshop (comme toujours) qui n'est pas terrible, il est assez sympa à jouer, des bonnes combinaisons de tirs, la présence de la borne d'arcade est sympa aussi, les tirs à gauche et droite des cibles centrales (ceux qui ramènent vers les spirales) donnent de la vitesse au jeu, peu de temps mort, je l'ai trouvé plutôt pas mal niveau gameplay.
 
David a dit:
OUi fait le alors pardi :lol:

Le plus interessant savoir ce qu'il faut faire

Pour le Spiderman Chando en a déjà parlé il me semble mais sans images
C'est pas facile d'aller photographier dans un bistrot, très discret surtout ! la taulière va croire que je suis du FISC !


HS : deux secrétaires de la Mairie d'Arcueil nous signalent qu'elles ont essayé le TRON mais que le compte-rendu de leur test est réservé au juge d'instruction...



raousss
 
dosadi666 a dit:
Je reviens du Planet Bowling de Lomme, où j'ai pu essayer le Tron, et mis à part le design photoshop (comme toujours) qui n'est pas terrible, il est assez sympa à jouer, des bonnes combinaisons de tirs, la présence de la borne d'arcade est sympa aussi, les tirs à gauche et droite des cibles centrales (ceux qui ramènent vers les spirales) donnent de la vitesse au jeu, peu de temps mort, je l'ai trouvé plutôt pas mal niveau gameplay.
vas y dis nous le fond de ta pensée


pas terrible? c est ça?
 
Retour
Haut Bas