Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

bon au sujet de mon lance bille, j'ais un support, il me manque la bobine, bon sur RP visiblement y'a ce qu'il me faut, par contre je cherche un plongeur!
 
Les proprio de Tales From The Crypt, n'hésitez pas à faire une photo de l'éjecteur ;)
 
bon alors la bobine c'est une 24-940 090 5036 01 visiblement dispo sur rp

par contre il me faut un fourreau? y'a différent type je suppose? mais comment choisir?

le plongeur c'est 515-5000-02 ou trouver ça?
 
Le plongeur montre voir un peu si tu as l'ancien je ne connais aps avec la reférence sa longueur ni forme exacte

Le fourreau surement un 44 mm
 
non je ne l'ais pas, sur RP la référence y est pour le ploneur mais il est écrit indisponible

j'en est récupéré un de plongeur de lanceur mais c'est surement pas le bon.

quel sont les risques de mettre un mauvais plongeur? juste que ca ne marche pas ou d'abimer un truc?
 
La course trop courte peut faire que le lance bille répête les frappes

Trop long cela mettra pas la bille sur le µSwitch

Quelle référence sur RP.... Dis moi que je mattes cela ;)
 
bon la carte alim était une vrai cata!!!!

elle est sur le retour de la maison!!!!!!!!!!! j'espère la recevoir demain, j'ais hate!!

en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de surprise et panne sur le plateau!!

mais bon, toute les cartes sont refaitent, c'est déjà une bonne avancé!

Tales!!!........ from the CRYPT!!!!!!!!!!!!
 
bonsoir
c est pas le tout que les cartes soit ok , comme tu le signale faudrait pas mettre en route avec des defauts plateau car c est un coup a remettre une ou plusieurs cartes en pannes .......
donc a toi de verifier le plus possible sous le plateau !
bonne remise en route
jf
 
Oui il faut vérifier les bobines et connectiques

En tous cas oui l'alim pfuoooooooo
Quel carnage

Des fusibles sur dimensionnés soudés, si si sur les supports :lol:
A ne pas faire

Sans comtper 14V au lieu de +5 V, aichhhhhhhhhhhhh
 
bon alors carte alim bien reçu!!!

après avoir branché, et tout vérifier les branchement par rapport au photos que j'avais faitent.

bon, je transpire, je remet les fisibles d'alim et je met en route!

alors première chose qu'on peut voir, l'afficheur ne marche pas du tout... pourquoi j'ais pas eu le temps de vraiment voir.

autre chose, le son, il dit no pay no game en permanance, c'est tout, avec un bruit de fond très bisard, on dirai le début d'une musique, le quart de seconde de début de musique qui se répette de manière continue.

c'est très bisard.

si non, le jeu marche, on peut jouer sans souci, le moteur de la crypt marche!ouff! les cibles tombantent fonctionnent, après y'a des détailles à revoir, mais tout les éjecteurs fonctionnent etc..

donc le souci, c'est le dot et le son.

ah si le vibreur ne marchais pas du tout et j'ais l'impression qu'il commence à marcher mais faible.

donc voilà, c'était a prévoir que tout ne roule pas d'entrer de jeu, mais je pensais que ça serai concentré sur le plateau, hors finalement c'est le son, ce qui m'étonne le plus d'ailleur, et le dot, je pensais qu'il ne serai pas top, mais la il ne s'allume pas du tout
 
par contre j'ais pas encore branché ma bobine pour le lance bille, quel couleur de fil va ou sur la bobine,?

et je peut prendre l'afficheur dot de mon indianapolis 500 pour le tester sur mon TFTC?
 
salut
essaye plutot celui du crypt sur le 500 c est moins risqué .
j ai deja eut ce message " no pay no game " a mon avis c est l alimentation de la carte son qui pourrait poser soucis .
(verifie aussi ta tension dans la prise) .
pour le dot essaye deja sur le 500 on vera apres .
 
normalement le son no pay no game c'est quand tu n'a pas de crédit et que tu appui sur start.

après toutes les cartes électronique sont passé dans les main de david, donc logiquement pas de souci!

après tu veux que je vérifie la tention de la prise? je l'avais déjà fait pour tester mon multi-mètres, de mémoire y'a 229V un truc comme ça
 
qu'es que ça va pouvoir etre....

si c'est un mauvais branchement pour le son, ça marche ou ça marche pas, on est d'accord?

après le dot y'a rien de rien, donc j'ais peut etre loupé un truc je verrai ce soir à la maison, je vais tout reprendre
 
Regarde si tu as pas inversé la nappe de l'afficheur ;)
 
oh puré si c'est que ça! vivement que je rentre à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bon alors.. pour le son, c'est bon, j'avais mis la nappe son pas dans le bon sur la carte, j'ais pas de repère ^puisque je navais pas de carte son quand je l'ais eu, donc le son c'est ok!!

par contre toujours pas d'afficheur!

par contre j'ais remarqué un fusible sur la carte alim à droite, le premier du haut juste sous le pont de diode n'arrete pas de griller, et c'est un 500Ma, c'est normale? et il correspond à quoi,?

ensuite j'ais le sling shot, je crois que ça s'appel comme ça, les bumper en bas, j'ais celui de gauche qui ne marche pas.

ensuite j'ais mit la bobine pour le lance bille, ça lancais vraiment pas fort, me suis dit, j'ais pas branché dans le bon sens, j'enverse et je met tout un reseau de bobine en panne, je désoude ma bobine concerné et je change le fusible, ça marche, sauf que maintenant même en rebranchant la bobine dans le bon sens ça fait péter le fusible!!arf!

qu'es que j'oublie de dire encore...hum....
 
au fait avec un multi-metre comment on test une bobine et une diode?
 
bon le sling shot c'est bon, c'est le contact qui était fermé en permancence, je l'ais tordu pour l'ouvrire et c'est bon ça marche nickel.

par contre pour le dot et mon lance bille pas de solution, dès que je branche la bobine du lance bille le fusible pète

déjà dans quel position ce met cette bobine, comment placer le fourreau, et comment la brancher???

JFK t'a pas une belle photo du lance bille?
 
Retour
Haut Bas