Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

c est etonnant que cela est abimé le plateau pareillement .....
pas de panique c est quand " adoucissable" assé facilement , gratte les eclats refais au feutre de bonne qualité l eclat et couvre avec un mylar la partie endommagée .
je suis sur que personne n y verra rien
 
oki c'es ce que je vais faire.

et ouai elle ne fait pas les choses à moitié...


tu peux pas sevoir les boules qu j'ais mais un truc de dingue!
 
Sinon pour le plateau, il faut enduire, mettre de la peinture et aussi après poser un vernis dur ou du vitrifiant .
Le feutre cela n'ira pas et ne tiendra pas du tout

PS> ton image est largement suffisante, on voit bien le soucis ;)
 
ouai un boulot pour lequel je n'ais aucune expérience...

et oui c'est vrai qu'on y voient assez
 
carte sur la table
Je te contacterais ;) (pas sur FF :lol: )
 
David a dit:
Le feutre cela n'ira pas et ne tiendra pas du tout
perso , j ai fais des retouches sur des flips au feutre et recouvert d un mylar et ça bouge pas ça ce voit a peine , évidemment ce n est pas des grosses surfaces :lol:
cela evite un tas de travaux qui peut se révéler catastrophique si on maitrise pas bien ...

vivi
 
voici une retouche que j avais effectuée sur mon rs , vous allez facilement repérer la zone , mais qu ais je retouché au feutre ????????

0009.JPG


vivi
 
et non c est pas le visage mais le casque ,la zone qui est un peut plus clair .
 
ah oki! et le mylar il est en pastilles? c'est présenté comment et ou y trouver?
 
au fait, quelqun pourrai me donner la ref de la bobine du kance bille? car elle est absente sur mon flip
 
petit up pour ma tite question? car faut que je la commande à david
 
Surement une 23-800

Regarde au manuel ;) afin de bien vérifier car je peux me tromper
 
yo!

bon j'ais bien reçu mes cartes de david, mercci à toi! tout est en place dans le flip sauf la carte alim, car la personne qui ma fait partir mes carte à david à bien mit la carte son qui me manquai, mais à oublier de joindre la carte alim.

je la récupaire demain.

mais ce qui me chagrine c'est que du coup je ne sais pas si elle est bonne,je peux tenter de la mettre et d'essayer le flip, ou si il vaux mieux la faire réviser avant de tenter quoi que ce soit.

j'ais trop les boules, si il l'avait mise je serai en train d'y jouer!!!!

car y'a de grand chance que le fip était en panne à cause d'elle, et comme je ne sait pas les intervention qu'il y a eu sur mes carte, je c pas trop quoi faire...
 
bon j'ais récupéré la carte alim, c'est dur de ne pas assayer de la brancher pour tester le flipper!!!

bon pour patienté et faire quelque chose, je l'ais branché juste en arrivée de courent, je n'ais pas branché les carte dessus et je regarde les valeurs de voltage sur les point de test en haut.

alors le 5V y'a 15V, le 12V y'a plus de 16v et le -12 -16et des bananes!

donc je pense qu'effectivement il ne faut rien brancher!

qu'es qui peux faire que les valeur ne soit pas bonne? c'est peut etre un truc tout bete ou c'est complexe à réparer???

si c'est compliqué ça va repartire chez david, ça sera plus simple, mais j'en peux plus!! j'ais trop envie d'y jouer à mon TFTC de mes rêves!!!!!!!!!!!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!
 
bon avant de faire une bétise, c'est à dire de craquer et de brancher, je l'ais envoyé à david!

je pense que c'est le plus raisonnable, et j'espère qu'il pourra la faire rapidement avant que je me tire une bille!lol
 
Clair

BOnne initiative car cette alim est assez difficile à dépanner du fait du double face fragile

Sinon cela se dépanne sans soucis

Par contre, sur tension

Normalement tu devrais avoir du 5V
12 V non régulé soit a peu près 15 environ et du -12 non régulé soit aussi du -16 environ à vide
En charge cela viendra proche du 13V et - 13 V

Sinon tu n'as pas les hautes tensions aussi, on s'en chargera de toute façons

Il ne faut pas anticiper effectivement, mais faire tranquillement, afin d'éviter des surprises.
Bonne chose que de ne pas avoir tout branchés sans cette vérification HYPER importante qu'est l'alim
 
Retour
Haut Bas