Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

Les KEys Chains comme cela s'appelle

Souvent avec les flippers il y avait un porte clefs, dessins du flipper, sur plastique afin que l'exploitant connaisse le jeu simplement en regardant le porte clefs .

Voilà
 
bon je ne sais pas comment retrouver cette lampe qui me manque.....

déjà de quel couleur sont les files d'allimentation et d'ou ça part?

normalement ça devrais arriver de la grosse gaine qui descend du fronton, de gauche ou de droit?
 
sur ta photo , on dirait qu il y a 2 lampes a l entrée de la rampe droite ?? c est une impression ou pas ?
si t en a deux ici c est pas normal ,c est surement c elle de gauche qui a été placé la .
 
eu... non ya une lampe rouge sur l'arceau qui va de part et autre de la rampe à l'éntrée.
 
ok !
j ai regardé sur le miens la couleur des fils :
blanc /rouge et vert / ?
j ai pas vue la 2eme couleur du fil vert .
 
ouai ba franchement, je suis mal barré, je ne sais pas comment je vais faire car j'aimerais vraiment remettre cette lumière.

ça serai un éclairage il suffirais de fait un pont sur un autre, mais là c'est spécifique.
 
d'après la doc ça devrais etre rouge/vert et jaune/rouge si je ne me trompe pas.
 
bon pour donner un peux des nouvelles.

toute mes cartes vont partir chez david pour révision.

je vais les porter chez mon vendeur tout à l'heure, c'est lui qui va les envoyer.
 
car j'ais pas envie de me faire démasquer!lol

non c'est lui qui ma dit de faire comme ça, donc ché pas y'a peut etre d'autre truc qui vont partir aussi je sais pas, et de toute façon ma carte alim est déjà labas,son technitien devais la regarder mais il n'a pas eu le temps,
 
Hello une petite annonce sur le bon coin propose une carte son Data East: http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/34234185.htm?ca=12_s

Si ça peut t'interesser...

A+
 
sérieux? merde c'est elle que j'ais prise!

justement je l'attend et dès quel arrive toute mes carte partent chez david pour révision
 
la bonne ref de la carte du tales est : 520.5050.03
mais bon t inquiete pas ça ira peut etre quand meme ? de toute façon il te faudra les eproms son ! alors envois la a david il verifira ça ;-))
 
oui c'est prévu!

bon j'ais hate que ça arrive, que ça reparte, et que ça revienne!!lol
 
bon ma carte son est enfin arrivée!

bon le colis avec toute mes cartes est partie! je pense que ça va partir que lundi.

david fait chauffer ton fer!lol
 
:lol:
Il chauffe déjà tous les jours arfff
 
oui je veux bien te croire! ba ta qu'a pas être aussi compétent!et toc!!lol
 
Retour
Haut Bas