Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

les cartes sont arrivée chez David! plus qu'a attendre que le maitre fasse sont travail! mais bon vu qu'il y as du monde avavnt, elles auront le temps de visiter ça boutique!lol
 
Clair il y a du monde avant ;) Patience, je contacte quant je procède
 
j'attend j'attend, et j'espère que ma demande d'intervention est arrivée chez toi.
 
Vivi le courrier est arrivé
Maintenant patience ;)
 
salutation... bon une évolution, mon TFTC est donc en attente de recevoir ses cartes révisé, et attendais sagement, tout propore nickel chrome après de jours de boulot dessus, en plus ce plateau qui était en super état, et magnifique après un bon polishage fait avec amour!

malheureusement aujourd'hui il à été victime d'une agression, par ma tendre et charmente petit femme au cour d'une sage engueulade, elle lui à balancé dans la vitre un dessous de plat en bois...................

conclusion, ba vitre explosé, et ce qui me fait vraiment chier, le plateau à été abimé, j'ais vraiment les nerfs, un truc de dingue, ce plateau était impec, c'est vraiment con, et c'est pas peu dire.....

enfin bref.. j'aos les boules un truc de dingue...... j'aurai pas pu en profité dans un état impec.

donc j'ais viré tout le verre, et ça n'a pas été facile,
 
on l a toujours dit , ne pas s engueuler a coté des flips , les femmes jouissent de les martyriser rien que pour nous embeter :lol::lol:.

ça doit pas etre si grave les degats ?? fais voir une photo .
 
Va falloir faire un choix entre madame et les flippers. blblblbl

C'était l'heure de manger pour qu'elle te balance le dessous de plat ? bbq

En tous cas je compatis avec toi et je souhaite surtout que tu te réconcilies avec ta femme. vivi

Bon courage...ikooN
 
pour avoir déjà pété une vitre, c'est super galère pour bien enlever le verre il faut absolument sortir le plateau de la caisse, démonter tous les décors, et le retourner, car il y a plein de petits bouts qui se nichent dans les supports d'ampoules, etc

C'est super important de bien aspirer et de le retourner car sinon les tout petits éclats qui trainent un peu partout vont refaire surface un jour où l'autre et flinguer le plateau rapidement par abrasion (ils se collent sur la bille)

Pascal
 
oki, j'ais bien aspiré, enlevé certain décord, et tout passé à la souflette en plus de l'aspirateur, ça ma prid un temps fou.

maintenant plus qu'a faire faire une vitre.

qu'elle sont les consigne à donner au vitrié? type taille etc... y'a des traitement à respecté? vitre sécurite ça c'est sur mais encore?

et une idée de prix pour savoir si je me fait avoir ou pas car j'en est aucune idée!

et je vais faire une photo de la vrai blessure, c'est pas grand chose en faite mais ça me fait bien ch........
 
Salut,
non pas de verre sécurité, verre ordinaire, rien de spécial, juste l'épaisseur a respecter (5mm).
Et bien sur faire rabattre les arrêtes, sinon quand tu la manipule tu t'ouvre les mains.
Pour le prix, 30/40€
 
oki, merci, de tout façon je vais ammener la vitre de mon indy 500 comme ça il aura les côtes exactes.
 
Cyber-greg a dit:
oki, merci, de tout façon je vais ammener la vitre de mon indy 500 comme ça il aura les côtes exactes.
pourquoi tu ne prend pas tout simplement les cotes de la vitre de l indy 500 ?
c est un coup a casser ta deuxieme vitre ça :lol:
 
coucou david!

y'en encore beaucoup de monde avant moi? j'ais hate de le mettre en marche! d'ailleur faut que je fasse une photo de la blessure
 
FF n'est pas fait pour poser les question dépannage d'RP, Merci de pas tout mélanger ...
De toutes façons j'avertis quant je procède alors patience. ;)
 
Pas de LIENS on UPLOADE sur FF
 
le problème c'est que mon image est trop grand pour etre logé sur FF visiblement, et l'intéret c'était d'être en grande résolution pour bien voir, tant pi

voilà en plus basse.

TFTC-bobo.jpg
 
Retour
Haut Bas