Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

a lire tes dernier message je t appelerais bien calamity crypts ;-))
a mon avis ta pas fini d avoir des surprises .........

sinon le dot tu l a essayé sur le 500 ?
pour le lanceur ta du faire un connerie genre les flis dans le mauvais sens ou la diode a l envers maintenant ta carte en a peut etre pris un coup du genre tip 122 a changer ?????,
a verifier
 
mais ouai mais le problème c'est que à ce jour je suis trop impatient et je pètre un cable,

depuis aout je l'attend,il est à la maison depuis décembre, j'en peux plus!mouarf!!

et le dot j'ais pas eu le temps de tester sur l'indy
 
voici des photos
DSCF1749.JPG

DSCF1750.JPG

DSCF1751.JPG

DSCF1752.JPG

DSCF1753.JPG
 
super! merci à toi jfk!!

donc déjà la bobine est bien placé, le fourreau par contre faut le rentrer par quel côté?côté arrière ou côté plateau?

donc le fait d'avoir brancher la bobine à l'envers à pu rendre hs un transistor donc...
 
bon alors pour l'afficheur, je comprend rien.

je prend l'afficheur du tales, je le met sur le 500, l'afficheur ne marche pas et aucun fusibles saute.

je prend l'afficheur du 500, je le met sur le tales, je remplace le fusible de 500Ma grillé, je met en route, et pas d'afficheur et le fusible qui saute.

inquiet, me dit aller! l'afficheur du 500 hs à tout les coup! je le remet sur le 500 et ouff!! ça marche, le 500 toujours opérationnel, j'ais eu peur.

donc conclusion toujours pas d'afficheur sur le tales, et je ne comprend pas ce qui se passe.
 
oui c'est le premier truc que j'ais fait, et l'ecran du tales ne marche pas sur l'indy 500, mais l'ecran de l'indy 500 ne marche pas sur le tales, non plus alors que l'ecran du 500 marche très bien sur le 500, c'est bisard...

ce qui voudrai dire que l'ecran du tales est hs mais qu'en plus y'a une autre panne avant, mais toutes les cartes on été refaitent, alors je comprend pas....
 
Cela voudrait dire que si le fusible lache qu'il y a eu un cour circuit

La dalle est bonne ?
 
celui de mon indy 500 l'es, c'est sur, et malgré tout, quand je le met sur le tftc ça marche pas, ça fait claquer le fusible
 
Tu as un fusible de 500 mA sur la carte de régulation ?
 
Pas normal

Cela donne quoi niveau connectique CN1 etCN2 allant sur la carte régulation ?

Essaye alors un fusible 0.75 mais pas plus
 
demain je t'appel on se penchera sur le problème ensemble
 
Je n'aurais pas le temps au tel

C'est pour cela qu'FF existe pour l'aide
Je ne fais pas de support au tel ;)
 
bon mon lance bille ça marche, tip 36 changer et diode de bobine.

plus que mon dot.

que doi-je faire?
 
Vérifier les tensions de la dalle dot

Aussi le + 5 V arrivant sur la carte dot

Le DOT se divise en deux

Afficheur et la carte qui est au dos de l'afficheur
 
alors quand on regarde la dalle avec la fiche alim en haut à gauche, je mersure en partant de la gauche :

-111 puis -100 puis 00 puis 00 puis 4,99 puis 12,12 puis 68,3

ensuite sur la carte dot j'ais une masse et 5,0

voilà!

c'est grave docteur?
 
tien autre question, je comprend pas pourquoi quand j'ais un multi-ball il me donne 3 billes au lieu de 6!!!
 
normal ça , le xbilles 6 c est seulement la sequence " electric chaise" et la final
 
Retour
Haut Bas