Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

sérieux?????!!!!! j'ais toujours souvenir d'un 6 billes au multi normale!

en plus y'a plein de vidéos sur le net ou le xbille à 6 billes!

une histoire du rom différent???

bisard
 
ben les video sur le net c est soit l electric chaise ou la final .....
pour tes souvenirs je sais pas c etait avant ou apres l apéro ;-)))))
 
Tu as les bonnes tensions sur la dalle

Oki cela

Maintenant tu es sur d'avoir mis la nappe de la cpu à l'afficheur dans le bon sens ?
 
y'a le liserai détrompeur rouge, sur la cpu il est à droite, et sur la carte dot aussi.

ensuite pareille pour la nappe qui va de la carte dot au dot doite et droite
 
C'est pas droite droite qu'il faut (fait gaffe s'il est centriste :lol: )

Mais 1 --> liseret rouge et 1 --> liseret rouge ;)
 
oki donc le chiffre 1 ecris sur les cartes carte corresond au côté du liseret, ok, je vérifi ça ce soir dès que je rentre!
 
bon...... y'avais bien la nappe à l'envert au départ de la carte dot au dot...

mais toujours rien... ça ne marche toujours pas... j'ais trop les boules...

les fusibles sont bien ok...

alors qu'es que ça peut etre!
 
ah ah!!

bon par contre je croyais quand l'aficheur en lui même ne marchais pas mais si, je refait des essai sur le indy 500 et il marche, bon il manque une ligne vertical mais il marche.

mais sur la tales, aucun ecran ne marche, par contre de temps en temps quans je fait les test le fusible de l'afficheur pète.

je le remplace déjà par un 750Mamp au lieu de 500 donc je vais pas mettre plus gros....



bon.... je comprend pas ce qui se passe.... je déprime....
 
la carte dot elle était ok chez toi david ou tu as du intervenir dessus?
 
bon j'ais du nouveau, maintenant que c'est bien branché, quand tu joue au bout de très longtemps des pixel s'allume, mais tu sent que y'a pas d'animation derrière, et de temps en temps certain pixel s'allument et d'autres s'eteignent....

tu coup le flip, tu rallume, rien au dot, et au bout d'un long moment même topo, certain pixel arrivent

bon je test son coupé le flip, mais je débranche juste l'alim de la carte alim,tu rebranche et ça marche plus, et on recommence........

donc ça serai pas la carte dot qui nous fait ch.......???
 
Mais pourquoi elle déconnerait maintenant ?
 
j'en sais rien, a ton avis ça peut etre quoi d'autre avec ces symptome?
 
pour résumer.

l'écran, ok
l'alim dot et carte dot, ok
branchement des nappes, ok

quoi d'autre????
 
si tout est ok , ça marche alors ? j arrive plus a suivre la ? ...
 
ba non le problème est bien là c'est que ça marche pas

la seul chose, c'est que je pensais que la dalle dot du tftc était morte car elle ne marchais pas sur mon indy 500

mais en fait si,j'ais refait un essai mais elle est juste un peux longue à se mettre en route et des ligne ne marchent pas.

mais si non, sur le tftc aucun ecran ne marche, et là j'ais laisser le dot du 500 sur le tftc

et la ça commence vraiment à me foutre les boules

l'alim est bonne, les branchement aussi et ça ne marche toujours pas!

la seul chose qu'il y a eu, c'est une fois tout les 36 heures et les 36 du mois, certaines lignes de l'ecran s'allument et ne bouge plus.

tu éteint le flip et tu r'allume plus rien.

là le flip est allumé depuis ce matin 10H et l'ecran est noir total.
 
est ce que ton connecteur CN1 ( celui a 12 pins) sur la carte alim est en bon etat ? est il cramé ou les contacts se font ils bien ?
essaye de le bouger sur son socle pendant que le flip est allumé pour voir se qu il se passe .
j ai deja eut un probleme similaire c etait le fil gris blanc qui faisait pas bien contact ..
 
alors il est bien marron, mais visiblement les contacts ont été refais, quand je le bouge ça change rien.

mais par contre toute les tention qui arrivent au dot et à la carte dot sont bonnes.

donc finalement y'a plus que 2 solutions non?

soit c'est la carte dot qui est en cause soit la cpu? non?
 
Retour
Haut Bas