Question con mais tu as bien poncé ton bois là où tu a fait tes retouches ??? car le posca sur le bois normalement une fois sec c'est pas un pinceaux qui le vire ?Alors oui mais non là encore, l'abrasion du pinceau flingue le posca...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Question con mais tu as bien poncé ton bois là où tu a fait tes retouches ??? car le posca sur le bois normalement une fois sec c'est pas un pinceaux qui le vire ?Alors oui mais non là encore, l'abrasion du pinceau flingue le posca...
Question con mais tu as bien poncé ton bois là où tu a fait tes retouches ??? car le posca sur le bois normalement une fois sec c'est pas un pinceaux qui le vire ?
Apres ça je crois pas que j'aurais assez la foi pour continuer.
Bravo pour la persévérance et merci pour les inserts. Je cherchais ces décals depuis longtemps alors merci pour ton travail.
Peux tu me dire sur quel support tu les imprimes ?merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.