Inversion des bobines: Bobine de droite à la place de la bobine de gauche ( la ou le fuse claque) et bobine de droite à gauche.
Résultat:
A droite: toujours le même problème, pas de maintien.
A gauche (donc avec la bobine de droite): Avant l'inversion de bobine, le fusible ne lâchait qu'après avoir appuyé sur le bouton gauche. Lors de cet essai, le fusible lâche (avec un grésillement au niveau de la bobine) dès que la haute tension se met en route sans appuyer sur le bouton gauche.
Ya un truc qui m’échappe la....
Résultat:
A droite: toujours le même problème, pas de maintien.
A gauche (donc avec la bobine de droite): Avant l'inversion de bobine, le fusible ne lâchait qu'après avoir appuyé sur le bouton gauche. Lors de cet essai, le fusible lâche (avec un grésillement au niveau de la bobine) dès que la haute tension se met en route sans appuyer sur le bouton gauche.
Ya un truc qui m’échappe la....