Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok, j’étais pas sur d'avoir compris la "negation" de ton message précédent.Eux tu ne peux les tester avec ton multimètre
Le TTL j'y avais songéLes quatre transistors des deux bobines de flip sont gérées par un ci le u28 sur la driver
J'ai eu le problème récemment
Je voulais dire que le bouton de caisse fonctionne en mode test de la bobine, j’en ai conclu que je n’avais pas de souci de ce côté. Pas d’anomalie non plus dans le rapport de test switch, les boutons de caisse s’activaient bien. Avant que j’ai ce problème de fusible .J'ai pas compris le "ils fonctionnent en mode puissance" ?
Non j'en vends pasJe ne crois pas que David les vends sur son site, la référence de ces switch ce sont des cherry MX de clavier d'ordinateur (d'ailleurs il doit m'en rester je les avais commandé par 10).
Il veut dire que le mode PUISSANCe, soit APPEL marche bienJ'ai pas compris le "ils fonctionnent en mode puissance" ?
Bon ben du coup j'ai un nouveau problème et plus de fusible pour faire des essais. Les valeurs de bobine et diodes sont OK.Bonjour à tous,
Bon j'avance ou je recule... je ne sais pas bien.
1- Comme proposé ci-dessus, j'ai vérifié les connecteurs du fond de plateau ainsi que les connecteurs de la carte.
Résultat, le fusible F105 a lâché ( 50V VDC batteur bas/ gauche)
Test de la bobine, une diode HS que j'ai changé, j'avais 1 fusible d'avance, malgré le changement de diode, le fusible lâche violemment au branchement du 50v sur la bobine.
DONC nouveau problème!
Ah bin là si la diode à fait POOOOF le transistor avec d'office mais là c'est certain !1- Comme proposé ci-dessus, j'ai vérifié les connecteurs du fond de plateau ainsi que les connecteurs de la carte.
Résultat, le fusible F105 a lâché ( 50V VDC batteur bas/ gauche)
Test de la bobine, une diode HS que j'ai changé, j'avais 1 fusible d'avance, malgré le changement de diode, le fusible lâche au branchement du 50v sur la bobine.
DONC nouveau problème!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.