Salut à tous,
Encore un peu de bricolage aujourd'hui pour clôturer le WE en beauté !!!
Il me reste 2 soucis à régler pour bien profiter de la borne :
1°) Avoir un bouton crédit accessible pour éviter d'ouvrir le panel avant à chaque que je voudrais faire une partie !

2°) régler un problème sur le joystick qui ne fonctionne pas correctement ...
C'est parti !!! mise en place de la mèche cuillère D28 !
Perçage d'un trou D28 sous le panel ... discret et accessible !!!
Mise en place du bouton :
Vue de dessous, c'est propre !!!
Et je relie au directement le câblage des switchs du monnayeur coin 1 ... et hop ... çà fonctionne et c'est réglé !
Ensuite, le joystick ... après avoir longuement réfléchi et constaté que l'entraxe des joystick de type HAPP que j'ai en spare sont corrects ... j'ai décidé de swapper l'ensemble complet par du neuf !!!
Vue de dessous :
Vue de dessous ... beaucoup moins imposant que l'original !!!
Ce nouveau joystick est beaucoup plus souple et fonctionne à la perfection ... çà va nettement mieux pour jouer à Pacman par exemple ...
En plus, la tête poire noire ne choque pas par rapport à l'ancienne forme ... enfin j'ai gardé l'original et je tenterai un echange des 4 microswitchs à l'occasion pour voir si je peux le remettre !!!
Le reste de la journée, je me suis bien éclaté sur les 3 jeux !!!

... jusqu'à ce soir ou j'ai voulu affiner le réglage de l'image ... et là, la synchro est de nouveau parti en couille quand j'ai touché un autre potard H-SIZE sur la platine principale pour tenter de rattraper mon décalage ... et pas moyen de récupérer le truc ... je pense que le capkit va vraiment s'imposer cette fois-ci !!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... la suite à réception des condensateurs Made in USA !!!

et bonne fin de WE !