Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non LOL ce que tu as fait c'est décharger la haute tension car cela est un gros condos@Fish57 : concernant le paragraphe "démagnétiser l'écran", je présume que tu parles de décharger la THT avant de démonter la tétine ???
En fait, on en fait tout un monde mais çà n'a rien de sorcier !!! ... des dizaines de vidéos traîne déjà sur Youtube pour expliquer comment faire !
moi, j'ai pris un tournevis basique sur lequel j'ai greffé un fil électrique sur la tige metallique ... je relie ce fil au chassis du moniteur et je vais faire contact sous la ventouse avec le tournevis ... tu attends une bonne minute et tu peux y mettre les mains pour démonter la tétine avec une pince à longs becs pour resserrer les 2 tiges ressorts ... et voilà ... rien de bien compliqué ... mais une certaine appréhension la première fois !!!![]()
OUIUn capkit des plus efficace, well done !!
+1 pour la décharge du tube, tout le monde en fait un fromage, mais en fait c'est très simple
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.