Y
yopi
Non Membre
L autocollant est en piteuse état et pas trop lisible... Donc tous les numéros des cartes doivent être identique a un numéro dans la caisse c est Ca ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui c est ça viviyopi a dit:L autocollant est en piteuse état et pas trop lisible... Donc tous les numéros des cartes doivent être identique a un numéro dans la caisse c est Ca ?
je vais vérifier aussi car je voudrais savoir si la 00 que je possède est bonne ou pas car moi aussi j'ai des souci avec des bobine qui fonctionne pas faut pas oublierjfk a dit:oui c est ça viviyopi a dit:L autocollant est en piteuse état et pas trop lisible... Donc tous les numéros des cartes doivent être identique a un numéro dans la caisse c est Ca ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.