Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
L autocollant est en piteuse état et pas trop lisible... Donc tous les numéros des cartes doivent être identique a un numéro dans la caisse c est Ca ?

jfk comment ça se fait que moi j'ai la 05 ? je vais voir l'étiquette si c'est la même

yopi a dit:
L autocollant est en piteuse état et pas trop lisible... Donc tous les numéros des cartes doivent être identique a un numéro dans la caisse c est Ca ?
oui c est ça vivi

jfk a dit:
yopi a dit:
oui c est ça vivi
je vais vérifier aussi car je voudrais savoir si la 00 que je possède est bonne ou pas car moi aussi j'ai des souci avec des bobine qui fonctionne pas faut pas oublier :lol:

PAs forcé d'être ce souci là non plus

Tu sors le multimètre et tu m'en donne les tensions ;)

J'avais pas Vu :lol:

Bien tu as un pont à diode sans doute HS

Ce qui explique que les bobines ne marchent pas et que le fusible est tout le temps en train de griller

Change le pont à diode et je pense que tout rentrera dans l'ordre ;)

Celui de gauche dc ? Mais j ai pas de tensions car le fusible Pete mais j ai la continuité au pire je change les deux tu en vends sur RP ?

j'ai comparé les ref des cartes et de la caisses dans le flip c'est bien tout d'origine !

Occupe toi du soucis du pont à diode

Dessoude déjà les deux fils issu du pont à diode, le + et - (son coté opposé)

Teste le (sans fusible) avec l'article --> testons diodes et transistors

Bon pour pouvoir travailler tranquille sur les pont a diode j'ai enlever le fronton en bois avec les ampoules.

J'ai ensuite remis un fusible de 8 amperes celui du bas qui pétait et là comme par magie il n'a pas pété !!!

Donc j'ai déja toutes les lumières ^^ franchement ça pète !

J'ai donc dévissé les ponts a diode pour pouvoir prendre mes tensions correctement.

Voici ce que j'ai pu prendre en tension :

pont.jpg

Sur le premier pont a diode (a droite) j'ai 19.2 VDC entre + et - et sur les deux autres bornes en AC j'ai 33.2 V

Sur le deuxième pont à diode (à gauche) j'ai 6.3 VDC entre le + et - et sur les deux autres bornes en AC j'ai 13.2 V et par contre il chauffe énormément je ne peux pas le tenir dans mes mains !

Par contre le premier fusible au dessus du condo bleu ne pete plus donc je ne comprends pas pourquoi...

David qu'en pense tu je pense que le pont a diode de gauche doit avoir un problème apres avec ça tu peux me dire s'ils sont mort ou faut il que je dessoude tous les fils et que je test la continuité ?

Merci pour tes réponses c'est sympa de m'aider ;)

néné
Le noir est la masse

Le violet et l'orange sont les + ;)

Mesures à refaire ;)

Chaque pont à diode à son entrée alternative et sortie continue
Les deux travaillent pour deux tensions différentes

Un gestion lampes commandées et un pour les bobines ;)

Le 19 et 32 V a vide bien sur ;)

Oui mais donc tu as deux tensions VDC et une VAC pour chaque pont de diodes ?

Il faut bien que je prenne les tensions du Flip allume :lol:

Tu entends quoi a vide ?

Retour
Haut Bas