Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
c'est de pire en pire David aide nous pourquoi en branche cette prise qui n'a pas l'air d'aller en fait (lol) cela enlève le son

Cela pourrait griller, certaines choses, dans notre cas ?

OUftiiiii
C'est sérieux là

Je dois regarder le schéma

En tous cas cela ne vas pas du tout sur cette carte si je ne m'abuse, car ce sont trois broches droites et non rondes .....

A vérifier

Pour tes bobines tu as le fusible 32 V qui à dégagé ...

Regarde pour ton 50 V le fusible sur la ppboard ;)

pour le connecteur oui c'est sur mais il est ou celui qui va dessus je sais pas lol

le 32V lequel?

Je vais les redémonter et les revérifier mais je penche pour un souci dur la board

Tu crois pas ?

Il y a des connecteurs jamais branchés ;) dans des jeux ...

Je vais lire le schéma demain et je te dirais

Là marre
Depuis 9 H ce matin, non stop, je dis STOP ce soir ;)

notre souci réside sur les transistor ou résistance je me trompe ? nos fusible sont bon reste a identifié quel composant est en fautes sachant que ça affecte les bobine et certain µswitch ...

Le son qui a disparu suite a l insertion d'une mauvaise nappe sur la carte du moteur vibration il y a forcément un composant qui a laché a ce moment mais lequel !?

Koslow ta les schéma elec de la carte vibrante et la carte des batteurs droit et gauche ?

je viens de regardé non je n'est pas ce schémas bizarre !

J ai mis le troisième fusible et il a démarre tu peux me donner les intensités des tiens sur ces cartes ?

David dans le kit fusible que je t ai pris les 7A tu m as mis que des 8A lol j ai remarquer Ca hier soir en testant mes fusibles :lol:

Glups ... Il y aurait erreur de mon fournisseur ....... Aie aie je vais vérifier cela

Cela n'est pas trop grave en somme mais il y a faute
Je vais mater cela et sortir la poudre d’énervement :lol:

Comment le jeu peut marcher ou ne pas marcher sans ce fusible ..... là je ne pige pas

David a dit:
Comment le jeu peut marcher ou ne pas marcher sans ce fusible ..... là je ne pige pas
IDEM ça n'a aucun sens ! moi mon jeu fonctionnait carrément sans cette carte ...

Ben en fait sur cette carte je n en avais que deux et quand j ai mis le troisième manquant j ai eu un gros bourdonnement et plus de son a cause d'y connecteur donc la je l ai virer ce salop :lol:

Mais pour les bobines je n ai Meme plus la verif des le démarrage et tout Ca depuis que j ai changer tous les fusibles par les neufs du kit que je t ai pris. Des fusibles du kit ne serai pas appropriés ? Je les ai tous vérifié hier soir et ils sont ok donc le soucis vient peux être d' un Condo ou transistor mais lequel....

oui jsui dans les schéma depui hier jessai de comprendre

J ai vite fait zieuter ce matin avant de partir au Taf mais va falloir ce taper tout le câblage

Bon j'ai bien un souci sur le +50 au niveau de la Ppb board j'ai 0V ca peut venir de quoi?

David peux tu me confirmer quelque chose le kit de fusibles data east que je t'ai commandé il remplace bien tous les fusibles du flipper que se soit les 50 VDC, 34 VDC ou autre ?

Retour
Haut Bas