Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration de mon premier flipper : Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yopi
  • Date de début Date de début
je viens de regarder a mes batteurs et quand j'appuis je vois que les batteurs bouge de 2mm et elles font un bruit sourd ! elle s'actionne en fait je crois qu'elle doivent être cramé non?

Les fusibles sont tous donnés pour 250 V et plus
Pas de soucis en ce sens ;)

Ne cherche pas là ton soucis est ailleurs

Déjà tu as vu le connecteur, si tel en est le cas là tu as certainement des transistors de cuit
Ce qui fait que ton fusible continue à griller

Vois aussi les bobines, car là cela sent le grilladin de bobines ;)

yopi a dit:
je viens de regarder a mes batteurs et quand j'appuis je vois que les batteurs bouge de 2mm et elles font un bruit sourd ! elle s'actionne en fait je crois qu'elle doivent être cramé non?
Il te manque la puissance en fait

Tu as quant cela se passe ainsi que la tension de 8 V alternatif, qui sert à faire le maintient
Si tel est le cas en poussant à la main le batteur et en restant appuyé, il se colle en haut

Idem il faut régler le soucis de tensions sinon là non plus cela ne marche pas

Pk j'ai pas ce salopiaud de 50 V j'ai tester toute les tensions de la carte alim et j'ai tout ce qu'il faut pourtant

Il est généré sur la ppboard

Pont à diode, condensateur et résistance au dessus du relais

Il sert surtout aux batteurs et super bobines ;)

Oui j ai vu ça sur le schéma dc je suppose le pont
je fais les tests ce soir

Pour le son si j enleve les eeproms que je démarre sans j éteint je les remets et je rallume est ce que ça marche comme un reset ?

david en J4 j'ai un fil noir jaune qui a 50 VAC et l'autre a coté 0 j'ai essayer de suivre le fil il n'a pas l'air coupé mais va directemet au transfo est ce que je peux prendre celui qui a la 50 VAC et le divisé en 4 pour connecté le J4 ainsi j'aurais le 50 VDC

l'autre fil je couperais et je l'isolerais meme si il n'y a rien dedans

J'ai coupé plus haut le fil pour tester avec un pont voir et bien quand je branche celui que je mesurais a 56 VAC au connecteur et j'ai 0 et l'autre fil ou j'avais rien j'ai 56VAC en fait des que je branche l'un l'autre passe a 0 VAC

Imcomprehensible, le transfo serait mort?

bon la fatigue a force se fait ressentir....

j'ai repris la tension entre les deux fil ok par contre le pont a diode j'ai 0 partout donc pont a diode hs non?

et paf le pdd (dixit discussion au tchat)

Les bobines qui s'occupe des bumpers, slingshot, scoop milieu, scoop de droite diverter moteur grue ect c'est la CPU qui s'en occupe?

Toutes les bobines c'est la CPU qui s'en occupe

Cela passe par la ppboard pour mixer les bobines et lampes flashs

Et ou pour quelques unes de bobines, signaux amplifié par les TIP36C

ok ok Koslow a essayer avec la cpu de son lw3 et tout fonctionne quasiment donc il y a bien un probleme sur la CPU et le son

La cpu gère tout bien sur
Tout comme le basculement du Relais pour les flashs et bobines

J ai reçu mon colis David ce soir je change le pdd mais avant je contrôle les tip36 en Q1 et Q4 car c est eux qui gère les bobines qui ne marchent pas

Retour
Haut Bas