Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Kit sur RP et tu as le plan aveccomment faire pour savoir la bonne façon de monter les caoutchoucs
Regarde la photo au dessus c'est bien visiblele décor manquant est situé où en principe ?
Cela j'en sais rien ...Comment pourrais je me procurer les décors manquants ainsi que les autocollants ?
Bonjour, retirer le mylar serait la solution idéale mais c'est un big travail, il faut tout retirer sur le plateau et ensuite retirer délicatement la feuille de mylar ce qui ne va pas sans risque d'emmener des parties peintes du plateau et d'être obligé de repeindre les manques, par contre cela permet de remettre d'aplomb les inserts qui, sur ce modèle sont proéminents, c'est ce que j'ai fait sur le mien , c'était un peu galère... donc, en étant débutant ce n'est pas sans risques mais avec de l'audace.............! pour les caoutchoucs, prendre le Kit dédié chez RP avec le plan et les décors ça se trouve, voir le KoinKoin.c est la partie haute qui est abîmée, serait il possible de retirer le mylar en haut de faire des retouches et de remettre un bout de mylar ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.