Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rénovation plateau f14 tomcat

Fred g5 m as parlé de mousses d amortissements

Les mOOmOOSSS :p

Facile à trouver sur RP
Déjà il y a une loupe qui fouille partout (là où on est dans le fil d'Ariane ) sur le site, le moteur de recherche

1648663261784.png

On l'utilise
On tape Mousse
Et ... 0.02 secondes après


Tu verras pour cela lors d'une autre commande maintenant :)
 
Oui David je garde ça sur le coude pour ma prochaine commande, car j ai oublié 2 ou 3 trucs.
J 'ai commander d'ailleurs des fusibles tout a l' heure, j espère que ce sont les bons car les miens sont transparent et ce que j ai commander sont blanc.
Je pense que ça ne pose pas de problème du moins j espère lol.
 
Oui, c'est ben vrai ça, en Bretagne ça courre pas les rues , j'en sais qq chose..le dernier je l'ai trouvé par hasard chez un voisin alors que je venais pour un échafaudage.
fais comme moi, cherche sur le Koinn une annonce échafaudage et tu verras bien....blblbl
pour tes amortisseurs de cibles ça se trouve chez RP ,j'en ai déjà commandés ,c'est avec les cibles je croie , caché dans un coin.
MDR mon meilleur pote est couvreur il me prête ses échafaudages quand j en ai besoin et malheureusement il n as pas de flipper.
Tu es en Bretagne ?
Moi je suis entre Lorient et quimperle
 
Oui David je garde ça sur le coude pour ma prochaine commande, car j ai oublié 2 ou 3 trucs.
J 'ai commander d'ailleurs des fusibles tout a l' heure, j espère que ce sont les bons car les miens sont transparent et ce que j ai commander sont blanc.
Je pense que ça ne pose pas de problème du moins j espère lol.
Lis mon articles sur les FOUZIBLES mdr
Tu comprendras tout
EN plus des céramique, trop chers à l'achat sont en voie de disparitions (doit me rester ça en 7 et 1.6 amp)
 
Bonjour Silver, je suis au Nord à Morlaix, bon, si j'ai encore besoin d'un échafaudage je sais ou sonner !. pour tes fusibles tu peux avoir confiance en RP.
Bonjour artichouf, pas de soucis pour l échafaudage c est sur St brieuc, je peux lui demander si jamais tu en as besoin, entre breton on peut s entraider.
 
Retour
Haut Bas