Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rénovation plateau f14 tomcat

Comme l'essence
On augmente de 50 cts
On donne 15 cts tout le monde applaudit
Mais merde on s'est fait enflé de 35 cts en plus
A l'instant j'entendais MAIS ou vont ils trouver les milliards, bien pardi le journalistes sont un peu neuneus hin
Il prennent 50 rendent 15, donc encaissent 35
Mais qu'est ce qu'eux sont un peu tarte ou alors de mêche avec les prochains sur la chaise dominante des dominés .
 
Mais merde on s'est fait enflé de 35 cts en plus
A l'instant j'entendais MAIS ou vont ils trouver les milliards, bien pardi le journalistes sont un peu neuneus hin
Il prennent 50 rendent 15, donc encaissent 35
Voilà une rubrique intéressante, on dit ce matin que les carburants baissent ?? quand même 2.02€/l.... Hum Hum le baril de brent est a :110$ pour mémoire en 2008 baril a 145$ et 1.48€/l parité €/$ idem donc, état, raffineurs,distributeurs s'en mettent plein les fouilles... 0.50€/l au moins, on paye le "quoiqu'il en coûte" à donfff! seule bonne nouvelle, nos Flips ne fonctionnent pas au pétrole, on peut encore jouer.
 
Il faut savoir qu'aujourd'hui l’État se mets quasiment 1€ de taxes dans la poche par litre de carburant vendu, je vous laisse imaginer le bénéfice journalier :eek:

..... Il faut bien récupérer tout ce qu'ils ont donné pendant le COVID
 
Vu que c est la partie haute qui est abîmée, serait il possible de retirer le mylar en haut de faire des retouches et de remettre un bout de mylar ? Merci à vous
tous pareil ces f14 : insert qui sont ravagé, les casques et cette arc de cercle en haut :mad: iSgrattau besoin j'ai aussi pas mal de photo de celui qu'on viens de finir
bonne réstosup.
 
Oui tu as raison Vivien tous ceux que je vois avant rénovation sont ravagés de la même façon.
Merci pour les photos c est gentil si besoin je te demanderai.
Là je viens de me rendre compte que je n ai pas le moteur du girophare et les courroies,pensez vous que ça se trouve facilement ?
 
Oui tu as raison Vivien tous ceux que je vois avant rénovation sont ravagés de la même façon.
Merci pour les photos c est gentil si besoin je te demanderai.
Là je viens de me rendre compte que je n ai pas le moteur du girophare et les courroies,pensez vous que ça se trouve facilement ?
les courrois sont sur rp (tu tape f14 dans le moteur de recherche).
le moteur ont doit pouvoirs trouver ça ou adapter un autres moteur à voir
pour info je rentre un autre plateau mardi soir MDRMDR(plateau complet) si jamais il te manque des truc;)
 
La plupart des pièces pour les gyrophares ce trouvent encore, poulie, courroie, entretoise, etc... mais pour le moteur c'est une autre histoire....
Pareil, j'ai dû complétement reconstruire mes gyro car tout manquait, moteur, courroie, poulie
Aux US surement que tu en trouve encore ce moteur avec les frais qui vont avec, mais par chez nous il faut s’armer de patience. Il y'a surement moyen de faire de l'adaptable avec un autre moteur

Voilà un petit éclater de ce qu'il faut pour les Gyro
cache_4223250132.JPG
 
OUi un moto-reducteur en 24V même continu
Suffira de mettre un pont de diodes avant ou sur les cosses du moteur
Les moteurs là d'origine sont affreusement CHERS pour une pov bobine dedans, et un aimant et 3 engrenages ..
 
Ok merci Vivien cela pourrait m intéressé, merci Fred pour la vue éclatée j 'ai l impression qu il me manque juste le moteur et les courroies.
Et oui David ça me rassure si je peux mettre un autre moteur il faudra juste le moment voulu refaire un nouveau topic pour ce soucis
 
Clairement les moteurs d'origines sont devenus affreusement chère, les derniers que j'ai vu c'était plus de 100€ pièces sur une boutique Europe..... :eek:
 
C est clair que ça fait cher le p'tit moteur j espère réussir à en trouver un adaptable,mais bon pour l instant le flip ne fonctionne pas donc c est pas trop grave lol
 
T'en trouveras chez Ali Presse Moi Là en Xpress :p
Il faudra simplement mettre les deux poulies dans l'axe
Perso je prendrais soit un avec un méplat ou alors un avec une vis filletée, et mise en place d'écrous pour chacune des poulies
 
Ok merci du conseil David je vais déjà m occuper du plateau des résistances caoutchouc etc..
Et quand j aurait reçu les cartes je m occuperai du giro
 
OUi et ne te précipite pas
Tu as le temps :)
 
ps> t'as gagné 10 minutes MDR :p
 
Retour
Haut Bas