suce boules !![]()

Il a gagné là un jour

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
suce boules !![]()
Youpeeee..! j'ai fait la bonne démarche, après c'est selon les dires de David.!!Il a gagné là un jour
Ou deux même(il est capable de mettre une journée de plus.)
Voilà une rubrique intéressante, on dit ce matin que les carburants baissent ?? quand même 2.02€/l.... Hum Hum le baril de brent est a :110$ pour mémoire en 2008 baril a 145$ et 1.48€/l parité €/$ idem donc, état, raffineurs,distributeurs s'en mettent plein les fouilles... 0.50€/l au moins, on paye le "quoiqu'il en coûte" à donfff! seule bonne nouvelle, nos Flips ne fonctionnent pas au pétrole, on peut encore jouer.Mais merde on s'est fait enflé de 35 cts en plus
A l'instant j'entendais MAIS ou vont ils trouver les milliards, bien pardi le journalistes sont un peu neuneus hin
Il prennent 50 rendent 15, donc encaissent 35
tous pareil ces f14 : insert qui sont ravagé, les casques et cette arc de cercle en hautVu que c est la partie haute qui est abîmée, serait il possible de retirer le mylar en haut de faire des retouches et de remettre un bout de mylar ? Merci à vous
les courrois sont sur rp (tu tape f14 dans le moteur de recherche).Oui tu as raison Vivien tous ceux que je vois avant rénovation sont ravagés de la même façon.
Merci pour les photos c est gentil si besoin je te demanderai.
Là je viens de me rendre compte que je n ai pas le moteur du girophare et les courroies,pensez vous que ça se trouve facilement ?
Oui, je plussoie, RP la Samaritaine...courrois sont sur rp
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.