Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rénovation plateau f14 tomcat

Faut pas non plus rêver :p comme si tu avais Claudia Shiffer qui venait dans ton bain s'occuper de la mousse du bain :p
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 
Sauf qu'elle à prix un gros coup de vieux la Claudia...... faudra mettre la mousse pour cacher les ravages du temps arfff
 
arffff
Elle reste bien quand même ! C'est pas le cas de Daisy dans Sheriff fait moi peur ..Elle fait peur MDR
 
Bonjour à tous, vu que David a déjà fini de réparer mes cartes,je me remet dans la rénovation de mon f14 .
Je viens de voir qu il me manque un bout de plastique blanc au niveau de l intérieur des boutons de batteurs.
Je vous joint des photos ,savez vous si sur RP je pourrais m en procurer ?
Merci à vous.

16485601609435096555879208486078.jpg16485602636074463366849723710529.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous, vu que David a déjà fini de réparer mes cartes,je me remet dans la rénovation de mon f14 .
Je viens de voir qu il me manque un bout de plastique blanc au niveau de l intérieur des boutons de batteurs.
Je vous joint des photos ,savez vous si sur RP je pourrais m en procurer ?
Merci à vous.Voir la pièce jointe 39029Voir la pièce jointe 39030
vois pas bien la...
Pour le lanceur coupe ton caoutchouc blanc enlève le clip juste après le caoutchouc et ca va venir
 
Ton lance bille est dans un mauvais état

Il faudra sans doute remplacer la tige totalement si matée au bout
Après le fourreau dedans sera à remplacer aussi

Pour les boutons de caisses, tu as une anomalie
Celui de droite n'est pas conforme
A mon avis faudra changer les deux boutons par des 1 pouces que tu trouveras sur RP (la couleur tu prends ce que tu veux)
 
Merci David je n ai plus qu'à rajouter ça en plus sur ma commande lol.
Tous les jours je trouve une nouvelle couille lol.
J ai bien fait d attendre avant de faire la commande.
Oui j espère que le flip seras terminé pour mon mariage comme ça on pourra y jouer.
 
Mdr je viens de comprendre ton message sur le mariage, oui en effet il faut que je me grouille à acheter mes pièces et d autres flipper si je trouve car déjà juste avec 2 flipp et en étant pas marié ça râle déjà, alors une fois marié avec la corde au coup ça risque d être plus compliqué.
Mais vu qu elle y joue plus que moi il y aura sûrement moyen de négocier lol.
 
une fois marié avec la corde au coup ça risque d être plus compliqué.
Bonjour Silver, tu es en position de force avant de dire OUI! dépêches-toi de remplir ta maison de flips,même HS, ce sera ta DOT....après tu seras coincé par Mme qui aura toujours la bonne raison pour refuser l'achat d'un autre. (je parle par expérience, mais j'avais trouvé une subtilité, j'ai stocké chez un voisin complaisant) plus1
 
Salut artichouf pas mal le coup du voisin j en ai 2 ou 3 dans ma rue je vais déjà les briffer lol.
Je cherche désespérément des flipp à acheter dans ma région mais ça court pas les rues sur le bon con lol.
 
Fred g5 m as parlé de mousses d amortissements pour mes cibles je n arrive pas à trouver si il y en as chez RP, si oui pouvez vous me dire dans quelle catégorie ça se trouve ? Merci d'avance
 
Je cherche désespérément des flipp à acheter dans ma région
Oui, c'est ben vrai ça, en Bretagne ça courre pas les rues , j'en sais qq chose..le dernier je l'ai trouvé par hasard chez un voisin alors que je venais pour un échafaudage.
fais comme moi, cherche sur le Koinn une annonce échafaudage et tu verras bien....blblbl
pour tes amortisseurs de cibles ça se trouve chez RP ,j'en ai déjà commandés ,c'est avec les cibles je croie , caché dans un coin.
 
Retour
Haut Bas