Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
vois pas bien la...Bonjour à tous, vu que David a déjà fini de réparer mes cartes,je me remet dans la rénovation de mon f14 .
Je viens de voir qu il me manque un bout de plastique blanc au niveau de l intérieur des boutons de batteurs.
Je vous joint des photos ,savez vous si sur RP je pourrais m en procurer ?
Merci à vous.Voir la pièce jointe 39029Voir la pièce jointe 39030
et il tombera en rade au marriageOui j espère que le flip seras terminé pour mon mariage comme ça on pourra y jouer.
J espère pas ne me porte pas la poisse lolet il tombera en rade au marriage![]()
![]()
![]()
Bonjour Silver, tu es en position de force avant de dire OUI! dépêches-toi de remplir ta maison de flips,même HS, ce sera ta DOT....après tu seras coincé par Mme qui aura toujours la bonne raison pour refuser l'achat d'un autre. (je parle par expérience, mais j'avais trouvé une subtilité, j'ai stocké chez un voisin complaisant)une fois marié avec la corde au coup ça risque d être plus compliqué.
Oui, c'est ben vrai ça, en Bretagne ça courre pas les rues , j'en sais qq chose..le dernier je l'ai trouvé par hasard chez un voisin alors que je venais pour un échafaudage.Je cherche désespérément des flipp à acheter dans ma région
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.