Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rénovation plateau f14 tomcat

Merci Fred oui tu as raison je vais tout checker pour éviter trop de frais de port bien qu 'a coup sûre j aurait oublier quelque chose lol

Ah bin ça ou alors découvrir autre chose ...
 
Merci Christophe il me manque le décor de tout en haut où il y a des inserts Tom cat il me manque un bout.
Et il me manque le décor du milieu du plateau celui qui se trouve au dessus des cibles blanches.
Merci à toi Christophe c est gentil.
 
Salut, si çà peut t'aider, voici le post sur la restauration du mien, qui était en triste état à son achat, tu y trouvera peut être quelques astuces pour le tient. ;)


Tip top ta restauration c est vraiment beau quelles types de LEDs tu as utilisé car ça rend vraiment bien.
Et à tout hasard tu sais où je pourrais trouver des photocopies grandeur nature des 2 petites pancartes qui sont sur l eprom?
Et j ai vu que tu parlait d'un décor avion f14 ,est il d origine ou bien l as tu rajouter?
Merci d avance,seb
 
Pour l'apron, je regarderai si j'ai encore les fichiers, je te les enverrai par mail pour que tu puisse te les imprimer. Pour les leds, c'est mon stock perso, direct commandé en volume à la source chez aoxingda en chine, modèle AC-DC filtré. Pour la GI des 360° 5 smd, pour le fronton, des 8 smd ou givré, pour les inserts des 8 smd. Couleur GI à base de bleu arctique, rouge et blanc froid. Pour les flash, des totems ou des têtes plates 22 smd. J'avais aussi rajouté des bandes de leds en 5V pour de la GI supplémentaire ou en 12V pour des flash supplémentaire.

Pour le décor, c'était un kit à monter soi même que j'avais prit dans les rayons de notre boutique. Je dois encore encore avoir des maquettes de F14 au 1/144 de chez revell pour une quinzaine d'euros, mais çà se trouve facilement sur la toile. ;)
 
Ok merci à toi freeflip c est gentil, si tu as encore les fichiers je les veux bien stp.
Pour les LEDs c est du chinois pour moi lol penses tu que je pourrais en trouver sur restorpinball ?
En tout cas ça donne envie de rénover mon f14 c est un beau résultat.
 
Des Leds decoratives chez RP...... Coment dire..... une chose qui n'arrivera jamais.....oeil3 :lol:
 
Si si tu peux
Faut pas croire tout ce que le médisant d'artichoucroute dit :D

Répète après moi : LAIDEEEEEEEEE LAIDEEEEEEEEEEE LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEE MDRMDR
 
pas de leds, y'a que du beau sur Restor... à commencer par le Patron (faut le caresser dans le sens du poêle, j'ai des cartes en attente et je veux pas me faire rallonger le délai. ça marche comme cela!) in_love
 
pas de leds, y'a que du beau sur Restor... à commencer par le Patron (faut le caresser dans le sens du poêle, j'ai des cartes en attente et je veux pas me faire rallonger le délai. ça marche comme cela!) in_love
suce boules ! rool


Les écoute pas, les laiiiides en fait c'est trop beau sur les flips ! :cool: Plus moderne, plus coloré, plus lumineux, moins d'ampère, moins de chauffe !


tient slugger56, pour ton apron ;)

F14 left.jpgF14 right.jpg
 
Retour
Haut Bas