Merci à toi freeflip je vais y jeter un œil c est gentil.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci Fred oui tu as raison je vais tout checker pour éviter trop de frais de port bien qu 'a coup sûre j aurait oublier quelque chose lol
Oui c est ce que je me disais lol ..Ah bin ça ou alors découvrir autre chose ...
Tip top ta restauration c est vraiment beau quelles types de LEDs tu as utilisé car ça rend vraiment bien.Salut, si çà peut t'aider, voici le post sur la restauration du mien, qui était en triste état à son achat, tu y trouvera peut être quelques astuces pour le tient.
Presentation Flip - Ma Gameroom et flippers
Après négo, environ 30% moins cher que la cote moyenne... 11600 E les 7 flips... sachant que la moitié d'entre eux, sont dans leur jus en sortie d'exploit, mais ce sont des bases saines pour faire de belles resto ;) Seul le F14 est vraiment rincé, mais je perds pas espoir d'en faire quelque...www.flipperfrance.com
je confirme que Non, même que prononcer le nom est fortement prohibé..!penses tu que je pourrais en trouver sur restorpinball ?
suce boules !pas de leds, y'a que du beau sur Restor... à commencer par le Patron (faut le caresser dans le sens du poêle, j'ai des cartes en attente et je veux pas me faire rallonger le délai. ça marche comme cela!)![]()
Pire des PLAQUES directementLes LEDs, ça y donne des boutons a David !![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.