Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qui veut acheter un WOZ? Quel est votre prix maxi?

medusa a dit:
christophe a dit:
morkaï a dit:
A la vitesse où les réservations affluent, ce n'est plus un containeur mais un cargo qu'il va falloir! Bonne poursuite.
Ca y est on est 10. Et dimanche soir je devrais être en mesure de vous annoncer le 11ème ferme.
Qui veut nous suivre? C'est l'occasion de vivre le projet avec de l'implication comme jamais auparavant!
bravo Christophe, perso je ne suis pas, mais je me réjouis d'avance du succès de ton opération et de ton acquisition, sachant ausssi que t'es pas le genre de laisser le woz dans son carton sup.
Merci Jean Claude, c'est cool les encouragements!
C'est clair que le woz ne va pas rester en carton.

Du keins auch villaicht bei mech kommen fur en entdecken!

Du bass net weit von mir!

Gruss aus Letzebourg.

christophe a dit:
medusa a dit:
christophe a dit:
Ca y est on est 10. Et dimanche soir je devrais être en mesure de vous annoncer le 11ème ferme.
Qui veut nous suivre? C'est l'occasion de vivre le projet avec de l'implication comme jamais auparavant!
bravo Christophe, perso je ne suis pas, mais je me réjouis d'avance du succès de ton opération et de ton acquisition, sachant ausssi que t'es pas le genre de laisser le woz dans son carton sup.
Merci Jean Claude, c'est cool les encouragements!
C'est clair que le woz ne va pas rester en carton.

Du keins auch villaicht bei mech kommen fur en entdecken!

Du bass net weit von mir!

Gruss aus Letzebourg.
avec plaisir

une fois commandé vous avez le temps... ils en sont encore a chercher ou mettre les rampes XD

KoSLoW a dit:
une fois commandé vous avez le temps... ils en sont encore a chercher ou mettre les rampes XD
Vivre ce projet est excitant ... on s' offre quelques mois d adrénaline....

En attendant on trouvera autre chose sur quoi jouer. lol

CBO69 a dit:
christophe a dit:
Ca y est le 11ème est engagé!!!

Le 12ème, bah je le vois demain et je vous dirais!!!

Yooooooooozzzzzzz
Le 12eme et le 13 eme sont partants.
Kontent
Et 2 de plus à présent, on est 15.
France: 8
Hollande :5
Allemagne: 1
Luxembourg: 1

Ne pas se fier aux apparences, je représente mon pays et je suis en tête!!!

Si on fait le rapport par rapport au nombre d'habitants, bah c'est le Luxembourg qui est en tête!!!

vivi

Les retardataires, il sera selon toute vraisemblance, trop tard d'ici quelques jours!!!

recemment débarqué sur votre planete je decouvre les posts au fur et a mesure, belle aventure que celui ci ...

pourquoi parler argent, moyen financier, coût d'achat?...dans n'importe quel monde de la collection il y aura toujours les ultras passionnés qui ne regarderons (presque) pas a la dépense, et c'est tant mieux, grace a ce cercle fermé de bipéde cela permet de faire avancer les choses, et de partager une part de rêve...

il y en a qui mettrait 10 000 euros pour une figurine en plomb de napoleon, commandant la bataille d'austerliz, assis sur son cheval, la main dans son gilet, l'autre a la longue vue, edition de 1890...

d'autres 12 000 euros pour la premiére reliure de spirou (on les a tous connu les hebdomadaires spirou)

d'autres 45 000 euros pour un moteur 875 ch, préparé par des dieux de la clef de 12 aux US ...

etc, etc, dans tous les domaines il y aura ceux qui permettrons, par leur folie passionné, de tirer vers le haut un monde de collectionneur..

Perso, moi non plus je ne mettrait pas 5500 euros, mais franchement, j'admire et applaudi a deux mains, et puis, quel honneur d'acceuillir chez soi le graal des flips...

bravo Christophe ! le match a été vite plié , j'ai suivi le débat avec intérêt , et j'attends avec impatience le reportage que tu nous a promis ....Lionel

vosgiens88 a dit:
recemment débarqué sur votre planete je decouvre les posts au fur et a mesure, belle aventure que celui ci ...

pourquoi parler argent, moyen financier, coût d'achat?...dans n'importe quel monde de la collection il y aura toujours les ultras passionnés qui ne regarderons (presque) pas a la dépense, et c'est tant mieux, grace a ce cercle fermé de bipéde cela permet de faire avancer les choses, et de partager une part de rêve...

il y en a qui mettrait 10 000 euros pour une figurine en plomb de napoleon, commandant la bataille d'austerliz, assis sur son cheval, la main dans son gilet, l'autre a la longue vue, edition de 1890...

d'autres 12 000 euros pour la premiére reliure de spirou (on les a tous connu les hebdomadaires spirou)

d'autres 45 000 euros pour un moteur 875 ch, préparé par des dieux de la clef de 12 aux US ...

etc, etc, dans tous les domaines il y aura ceux qui permettrons, par leur folie passionné, de tirer vers le haut un monde de collectionneur..

Perso, moi non plus je ne mettrait pas 5500 euros, mais franchement, j'admire et applaudi a deux mains, et puis, quel honneur d'acceuillir chez soi le graal des flips...
100% d'accord avec toi!!!

5500 euros, bah c'est le prix du woz!!! Si tu veux suivre, faut se dépêcher!!!

A+

Christophe.

ladyluck91 a dit:
bravo Christophe ! le match a été vite plié , j'ai suivi le débat avec intérêt , et j'attends avec impatience le reportage que tu nous a promis ....Lionel
ehheheh Luxembourg, un grand pays :-)))
Qui avec 500.000 habitants réussit à mettre 2 coureurs sur le podium de la plus grande course cycliste du monde?joiiinnn

Faudr être patient pour le reportage car le flipper est prévu pour décembre, janvier.

christophe a dit:
1 de moins ooOOOoo
France: 7
Hollande :5

On en a perdu un au passage...
De nouveau 15...
Un hollandais a remplacé un français.
France: 7
Hollande :6

Pour le prix de lancement de 5500 euros bah ça y est c'est fini, il n'est plus valable. Désormais c'est + cher...
Merci à ceux qui ont soutenu le projet et sans lesquels il n'aurait pas été possible d'obtenir ce prix.

Je vous fait part de mes commentaires car je suis dans l'aventure WOZ depuis le tout debut (janvier)
au debut c'etait beaucoup de belle idées, de projet et l'arrivée du LCD 26" , une belle serie limitée de prévue, puis les mois passent
on parle d'un flip rare maintenant? non, il va etre produit a 1000 exemplaires, on ne peut pas comparer ce flip a un Big Bang bar 200 exemplaires ou un Kingpin (9).ce n'est pas le meme theme.
je ne sais pas si vous avez analysé le whitewood car sur le forum on ne parle que du prix, speculation etc.. ce jeu ressemblera de par sa largeur et plateau superieur au TZ.

apres si c'est pour speculer ca peut fonctionner comme on peut y perdre de l'argent apres quelque année comme l'avatar LE car il y en a trop sur le marché et peu de demande pourtant 250 de produits !.
j'avais tenté l'aventure puis j'ai récuperé mon argent
on est trop dans le flou total, on essaye de faire les meilleurs jeux du monde , tres prometteur mais l'important c'est d'avoir un bon plateau
le jeu ne sera pas rapide et il manque de rampes loop, drop target et une meilleur fluidité de la bille.
regardez les hits actuels, ce sont des jeux rapides !
perso maintenant je prefere prendre mon temps et voir au final ce que ca va donner. j'espere que je me trompe car un nouveau constructeur et neanmoins formidable pour concurrencer stern.

vincz a dit:
Je vous fait part de mes commentaires car je suis dans l'aventure WOZ depuis le tout debut (janvier)
au debut c'etait beaucoup de belle idées, de projet et l'arrivée du LCD 26" , une belle serie limitée de prévue, puis les mois passent
on parle d'un flip rare maintenant? non, il va etre produit a 1000 exemplaires, on ne peut pas comparer ce flip a un Big Bang bar 200 exemplaires ou un Kingpin (9).ce n'est pas le meme theme.
je ne sais pas si vous avez analysé le whitewood car sur le forum on ne parle que du prix, speculation etc.. ce jeu ressemblera de par sa largeur et plateau superieur au TZ.

apres si c'est pour speculer ca peut fonctionner comme on peut y perdre de l'argent apres quelque année comme l'avatar LE car il y en a trop sur le marché et peu de demande pourtant 250 de produits !.
j'avais tenté l'aventure puis j'ai récuperé mon argent
on est trop dans le flou total, on essaye de faire les meilleurs jeux du monde , tres prometteur mais l'important c'est d'avoir un bon plateau
le jeu ne sera pas rapide et il manque de rampes loop, drop target et une meilleur fluidité de la bille.
regardez les hits actuels, ce sont des jeux rapides !
perso maintenant je prefere prendre mon temps et voir au final ce que ca va donner. j'espere que je me trompe car un nouveau constructeur et neanmoins formidable pour concurrencer stern.
on le saura bien vite si le gameplay est la fuidité est la ! La vidéo sur le whitewood arrive.

sans video on voit deja a quoi ca ressemble, et la video arrive trop tard, les pre-commandes sont enregistrées et plus possible d'annuler depuis le 01/08 !!

Et hop! déjà 3 mois de retard... c'est Gary qui va rigoler....

October 2, 2011

Greetings Pinball Fans:
*
Last weekend was a lot of fun as Jack attended the Pacific Pinball Expo. He was the "Leadoff Speaker" last Friday at noon to a packed room of people.
*
Jack updated the group with the latest information about prototype game production and announced a tentative start to factory production of March 13, 2012 which is game designer Joe Balcer's Birthday!

vincz a dit:
1000 exemplaires c'est le LE "Emerald City" initial. Après, ils produiront une édition "normale" si le succès est au rendez-vous.
N'empêche, hâte de le voir et l'essayer quand-même.. été 2012?.....

C'est étrange quand même, avec l’arrivée des photos du Transformers, j'étais persuadé qu'on aller avoir droit a plein d'info sur le WOZ, et bien non rien de rien.
Donc ça serais pas l'envie qui leur manquerait, mais c'est qu'ils ont rien a nous montrer?
La grosse nouveauté c'est l'afficheur lcd, mais pour l'instant c'est du virtuel, la deco du plateau ... ben ont attendra, le son ben pareil ....

david04 a dit:
C'est étrange quand même, avec l’arrivée des photos du Transformers, j'étais persuadé qu'on aller avoir droit a plein d'info sur le WOZ, et bien non rien de rien.
Donc ça serais pas l'envie qui leur manquerait, mais c'est qu'ils ont rien a nous montrer?
La grosse nouveauté c'est l'afficheur lcd, mais pour l'instant c'est du virtuel, la deco du plateau ... ben ont attendra, le son ben pareil ....
mais si, mais si, les infos arrivent, il y en a pas mal, Gary n'aura pas besoin de faire de l'espionnage industriel pour avoir des infos, avec un minimum de recherche on trouve des trucs pas mal...

ici le prototype, avec la musique qui, perso, me plait vachement...

http://www.youtube.com/watch?v=pDrRZeaQ5JI

faire abstraction du plateau sans ses décors, le mini plateau supérieur droit est censé acceuillir une maison qui s'envole dans une tornade, trés certainement une scéne culte du film, le but est de la faire tourner de plus en plus rapidement avec la bille....bonne trouvaille.

Retour
Haut Bas