D
dosadi666
Non Membre
Je trouve ça pas mal, hâte de voir la suite !RipleYYY a dit:petite animation bg
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lz7DmxVhmUM
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je trouve ça pas mal, hâte de voir la suite !RipleYYY a dit:petite animation bg
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lz7DmxVhmUM
oui on tattoo de tout et n importe quoiflipper95 a dit:Bonjour IL serait intérressent d'avoir l'avis de jim.x a ce sujet. Même dans son ile il doit y avoir de doux dinges...
Super les commentaires par rapport au titre du sujet... Vous dérivez les gars...jmi-x a dit:oui on tattoo de tout et n importe quoiflipper95 a dit:Bonjour IL serait intérressent d'avoir l'avis de jim.x a ce sujet. Même dans son ile il doit y avoir de doux dinges...
comme son prenom ou celui de la copine.................
un backglass dans le dos pourquoi pas(celui ci est assez mal fait)? ça represente quelque chose dans ta vie a un moment donné, une passion ou autre
c est comme ça
sinon tu te fais faire un dragon, un dauphin ou la panthere qui dechire ta peau parce que tu penses que ça te represente mdr
ça manque le tattoo humoristique,les gens qui prennent pas ça au serieux sont rares ici
Et pourquoi toi tu ne créerais pas un forum dédié, sur ton site de vente du WOZ? Tu pourrais y dire et faire touuuut ce que tu veux, et je t'assure qu'on ne viendrait même pas le polluer mdrchristophe a dit:Créons un autre thème sur "nos petits délires sur le thème du flipper".. Lâchez vous dans cette rubrique et gardons le contenu d'un thème en adéquation avec le titre du sujet.
J'imagine que ça sera aussi signé sous l'apron?christophe a dit:Bon allez, qui savait que le numéro du jeu pour la série en édition limitée du woz, figurerait au niveau de l'aprom?
Il a beaucoup de boulot contrairement à Gary Stern la plus grosse feignasse du flip qui se prend des vacances au Tréportdavid04 a dit:Et leur annulation pour le flip expo 2012, je trouve ça plutôt étrange.
autant ce qui me dérange c'est le LE qui est en rupture et qui est de nouveau recommandable pour être épuisé mais finalement on en retrouve...david04 a dit:J'imagine que ça sera aussi signé sous l'apron?christophe a dit:Bon allez, qui savait que le numéro du jeu pour la série en édition limitée du woz, figurerait au niveau de l'aprom?
Bon dur de dire quoi que ce soit de neuf, leur problème c'est le manque de communication, c'est quand même pas dur de prendre 5 minutes pour mettre une photo, une vidéo, ou une phrase d'information sur le net?
La grosse nouveauté de ce flip c'est l’écran lcd, étrangement on a aucune info dessus...
Et leur annulation pour le flip expo 2012, je trouve ça plutôt étrange.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.