Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qui veut acheter un WOZ? Quel est votre prix maxi?

si les acheteurs francais trouvent le temps long ils peuvent prendre exemple sur cette vidéo, d'une pierre deux coups, et passer le temps et pour affirmer leur appartenance au groupe des premiers possesseur du WOZ...

même pas cap ... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=xDPEcWRt3g4&feature=related

Si c'est un vrai tatouage et pas juste un fake (on dirait pas a priori), le gars est grave, c'est sûr. Faut souhaiter que le flip sorte et que la boite dure un minimum sinon il aura l'air un peu... :)

Je suis déjà tatoué !

(Photo supprimée par le webmestre, je trouvais que cela faisait tache sur le site, bon oki il y avait des boutons, mais par pour pianoter MDR)

Nan je déconne, j'ai trouvé ça sur la toile ^^

beurk !

tous les tatouages sont garantie 6 mois aprés la mort...
Passer sa vie durant avec ce type de broderie collée à la peau...y'en a qui réfléchisse pas des masses avant de passer chez l'acupuncteur a encre.
les bout's plein le dos c'est une allergie à l'encre ou c'est de naissance? :lol:

beurk +1 j'avoue que je ne comprendrais jamais non plus qu'on puisse se tatouer des marques ou ce genre de conneries... m'enfin, chacun fait ce qui lui plait, hein...

Pascal

Bonjour IL serait intérressent d'avoir l'avis de jim.x a ce sujet. Même dans son ile il doit y avoir de doux dinges...

Oh oui
Tient il nous montre le sien
Un Bally Playboy MDRMDR arfff (rire) sur qu'il en a pas arfff
En tous cas pas un comme les Expandables :lol:

flipper95 a dit:
Bonjour IL serait intérressent d'avoir l'avis de jim.x a ce sujet. Même dans son ile il doit y avoir de doux dinges...
oui on tattoo de tout et n importe quoi
comme son prenom ou celui de la copine.................
un backglass dans le dos pourquoi pas(celui ci est assez mal fait)? ça represente quelque chose dans ta vie a un moment donné, une passion ou autre
c est comme ça
sinon tu te fais faire un dragon, un dauphin ou la panthere qui dechire ta peau parce que tu penses que ça te represente mdr

ça manque le tattoo humoristique,les gens qui prennent pas ça au serieux sont rares ici

jmi-x a dit:
flipper95 a dit:
oui on tattoo de tout et n importe quoi
comme son prenom ou celui de la copine.................
un backglass dans le dos pourquoi pas(celui ci est assez mal fait)? ça represente quelque chose dans ta vie a un moment donné, une passion ou autre
c est comme ça
sinon tu te fais faire un dragon, un dauphin ou la panthere qui dechire ta peau parce que tu penses que ça te represente mdr

ça manque le tattoo humoristique,les gens qui prennent pas ça au serieux sont rares ici
Super les commentaires par rapport au titre du sujet... Vous dérivez les gars...

On pourrait peut être recentrer sur le sujet? Créez un sujet "tattoo" et débattez dessus...
Ils en pensent quoi les modérateurs et le Big Boss?
Je trouve que la qualité des thèmes débattus y serait améliorée. Sinon quand on ouvre un thème et qu'on le parcours, bah on se rend compte qu'il y a plein de délires dedans.

Créons un autre thème sur "nos petits délires sur le thème du flipper".. Lâchez vous dans cette rubrique et gardons le contenu d'un thème en adéquation avec le titre du sujet.
Non????

Bon allez, qui savait que le numéro du jeu pour la série en édition limitée du woz, figurerait au niveau de l'aprom?
Personnellement je trouve que c'est une excellente idée.
Je vois déjà écrit le "230" sur mon aprom Kontent.

Ouééé supaire!!! trop déliiiire! Ca fait kiffer, là!

PS: l'apron, pas l'aprom, beaucoup de gens mélangent apron et eprom joke .... ou alors l'arsch, euh l'arche en Français tout simplement.

christophe a dit:
Créons un autre thème sur "nos petits délires sur le thème du flipper".. Lâchez vous dans cette rubrique et gardons le contenu d'un thème en adéquation avec le titre du sujet.
Et pourquoi toi tu ne créerais pas un forum dédié, sur ton site de vente du WOZ? Tu pourrais y dire et faire touuuut ce que tu veux, et je t'assure qu'on ne viendrait même pas le polluer mdr

christophe a dit:
Bon allez, qui savait que le numéro du jeu pour la série en édition limitée du woz, figurerait au niveau de l'aprom?
J'imagine que ça sera aussi signé sous l'apron?

Bon dur de dire quoi que ce soit de neuf, leur problème c'est le manque de communication, c'est quand même pas dur de prendre 5 minutes pour mettre une photo, une vidéo, ou une phrase d'information sur le net?
La grosse nouveauté de ce flip c'est l’écran lcd, étrangement on a aucune info dessus...
Et leur annulation pour le flip expo 2012, je trouve ça plutôt étrange.

david04 a dit:
Il a beaucoup de boulot contrairement à Gary Stern la plus grosse feignasse du flip qui se prend des vacances au Tréport ;)

Il semblerait que ça bouge vivi

Can you hazard a guess as to how many more hours you’ll be spending on The Wizard of Oz?

JP: No, in all honesty I don’t know. Jack has indicated that production will start on March 13th 2012, so all I know is that it will all have to be finished by then.

L'article complet sur Pinball News:http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index17.html

david04 a dit:
christophe a dit:
J'imagine que ça sera aussi signé sous l'apron?

Bon dur de dire quoi que ce soit de neuf, leur problème c'est le manque de communication, c'est quand même pas dur de prendre 5 minutes pour mettre une photo, une vidéo, ou une phrase d'information sur le net?
La grosse nouveauté de ce flip c'est l’écran lcd, étrangement on a aucune info dessus...
autant ce qui me dérange c'est le LE qui est en rupture et qui est de nouveau recommandable pour être épuisé mais finalement on en retrouve...
Autant pour la communication je ne suis pas d'accord avec toi, ils donnent des news tous les mois, des tofs, des données techniques, n'oublions pas qu'ils ont tout a créer et sont autant au four, qu'au moulin, qu'au champs, à la récolte et a la mouture....
Honnêtement je trouve même qu'ils font un bon boulot de comm réguliére, même si les nouvelles qu'ils donnent ne renversent pas des montagnes.

Retour
Haut Bas