A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Douter sur l'aboutissement, non, c'est pas Wayne non plus, par contre douter qu'il n'y aura qu'un seul report de date (quand même presque 6 mois déjà..), ça c'est clair 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La production pour le Wizard of Oz ne sera pas retardée et ceci même si high classicpinball ne fait pas finalement les plateaux comme initialement prévu.Crrispy a dit:Douter sur l'aboutissement, non, c'est pas Wayne non plus, par contre douter qu'il n'y aura qu'un seul report de date (quand même presque 6 mois déjà..), ça c'est clair![]()
Ne t'inquiète pas pour nous, Crrispy, on les aura nos wizard of oz.Crrispy a dit:Ouais on croise quand même les doigts pour tous ceux qui ont précommandé et envoyé déjà pas mal d'argent..... mais je pense que c'est juste une question de temps.... j'espère.
Jusqu' à présent j'étais d'accord avec ce que tu avais pu dire dans tes interventions précédentes, mais là faut quand même que je rectifie quelque chose.vosgiens88 a dit:perso je joue la carte de saint thomas,
Je ne dis pas que cette nouvelle société sont des escros, je dis simplement qu'en cours de route tout peut arriver, manque de trésorerie pour payer les fournisseurs, démission d'une tête pensante indispensable au projet, commandes moins nombreuses que prévues d'ou rentabilité nul d'ou arret du projet tant que la grenouille n'est pas tout à fait mangée, etc...etc... il peut y avoir de multiples raisons du non aboutissement d'un tel projet, surtout fait par une société qui sort de terre...d'un autre coté c'est ce qui pimente l'aventure...
Question: dans le paiement d'avance des flips il y a t'il une assurance de comprise en cas de pépin?
des exemples de sociétés qui s'engagent et qui plantent en cours de route il y en a des milliers, je ne le souhaite pas, évidemment, mais tant que les flips ne seront pas dans les french gamme-room......saint thomas !!!
si jamais ton white water devait en faire les frais...........................on est pas loin l'un de l'autre.Crrispy a dit:Hmmmm... AC/DC... high hopes!... rarement été aussi impatient, je réfléchis déjà à ce que je pourrais vendre si le jeu s'avère séduisantMais c'est hors sujet.
Crisspy,Crrispy a dit:Une assurance intégrale sur sa carte bancaire si la boite fait faillite, au bout de 9 mois ou plus après le paiement et pour ces montants conséquents? J'espère qu'il a bien lu son contrat entre les lignes....
Sinon oui l'aventure est belle, surtout pour les simples spectateurs![]()
Dans la vie faut prendre des risques sinon on fait du surplace... et à force on se fatigue et on finit par reculer.David a dit:Oh que de critiques, vive la France toujours prêt à critiquer sans savoir ...
Cela m'énerve !!!! RAHHHH
C'est comme quant j'ai fait FF et RP
Que des critiques, que des médisances .....
Toujours pareil en France !!
Pinez arrête de médire. Faites, ou attendez pour critiquer en bonne connaissance de cause
Quant il sera là le jeu parlez en dument
Pour le moment .......
Attendez qu'il arrive .....
Est ce que j'ai marqué que le Wizard allait être le + beau et le meilleur flipper du monde et que vous devriez tous vendre vos flippers pour acheter et ne garder que celui là???Crrispy a dit:Encore un commentaire un peu décalé (ça doit être du aux salves de réponses en lisant trop de posts d'un coup et vite fait), personne ne critique et surtout pas le jeu (de toute façon on ne peut que juger sur l'esthétique de quelques photoshop pour l'instant...), on parle de risques et de planning, là.. On ne vit pas dans un monde de Bisounours, a fortori en 2012.... quant à Christophe, normal que tout soit supeeer puisqu'il monte un bizness avec la distribution de ce flip, je ne peux que lui souhaiter que ça aboutisse déjà, que ça tourne bien ensuite, et que le jeu et ses successeurs soient une réussite dans l'intérêt de tous, mais bon, compte-tenu de ce paramètre ses avis ne sont pas forcément très objectifs, normal.....
Me concernant, si je m'étais embarqué dans l'aventure et que j'avais déjà dépensé plusieurs K€, un report de 6 mois me gonflerait bien voire m'inquièterait, le changement de fournisseur de plateau à la date théorique initiale de disponibilité est un peu folklo quand-même, on peut encore donner son ressenti ou c'est déjà trop "négatif"?.... marrto
Je comprends ta réflexion et cette impression que cela traine...david04 a dit:Pour positiver on peut se dire que pour la série de big bang bar ça était bien pire(ça a pris combien de temps?) et qu'au final ceux qui ont participer a l’opération ne l'on pas regretter bien au contraire.
C'est sur que si tout le monde se dit, houla c'est risquer de mettre autant d'argent dans ce nouveau projet, alors qu'on sais pas grand chose sur l'entreprise, ben rien ne se fait.
Moi ce que je trouve plutôt étrange c'est le manque de communication de l'équipe de Jack??? pourquoi il y a rien de neuf a ce mettre sous la dent? Alors qu'on annonce pour bientôt le nouveau Stern, ben rien en provenance de Jersey Jack Pinball. Un plateau fini, des dessins, des vidéos de l’écran en action,....
aahha amène plutot une bouteille de vin blanc luxembourgeois!!!medusa a dit:
@David - tant qu'on râle, on vit : lol:
Greg Frères vient de m'écrire - il est impatient d'inonder le monde avec son nouveau jeu plein de nouveaux gadgets
fin mai - rv pris chez Christophe..... j'apporte mon gros cutter pour découper le carton![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.