Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qui veut acheter un WOZ? Quel est votre prix maxi?

Crrispy a dit:
Sinon, y a déjà un LE à vendre en Allemagne :)
Oui un gars qui vend toute sa collection de flippers, qui tourne la page.
Le prix plutôt correct 5000 euros auxquels il faudra rajouter,la tva, les frais de dédouanement, le transport et avec la parité de change actuelle, il reviendrait actuellement à environ 6800 euros...
Correct vu que je pense que les LE devraient être maintenant proposés à 7000 euros.
Mais dans ce cas là il faut s'occuper en plus de toute la partie administrative liée à l'importation.

Je trouve que c'est bien de donner une info, mais faut être complet dans les renseignements donnés!
Sinon on s'interroge sur le pourquoi, le combien de la chose!

Quelques nouvelles photos... http://campaign.r20.constantcontact.com/render?llr=97azmveab&v=0015cPBtOwYvcWZWoE69gj8VlhTClULyPwNjO501hdHavmHTbMMrV3sucV8vJ-fTTeRJeuiJkT3lcBYmwPGk41kdbxU1NFOxgTMix1cgCepPUQ%3D mais toujours du whitewood.

oui enfin................deux bobines et deux "trucs"........... deux mois pour recevoir les bobines et l assiette de bumper bally!!
je veux bien qu ils y aillent tranquille mais là.... :lol:
le poster sur le mur de la derniere photo

impossib d editer
bien sympa

des nouvelles de JJP..
il etait pas question de paillotte avec un gros neon dessus ? catamaran....etc

maldives-hotel-makunudu-voile-copie.jpg

bande de vilains garnements, vous verrez lorsqu'ils arriveront en France, que ce sera une bête de jeu, avec un plateau, des options et des innovations a faire palir d'envie trois générations de Stern, vous serez trainés sur la place public pour vos médisances...

Sans doute préférent t'ils passer plus de temps sur la conception et la fabrication du flip que de passer des heures sur internet a publier trois photos et une doc... s01 toufou blblblbl

vosgiens88 a dit:
bande de vilains garnements, vous verrez lorsqu'ils arriveront en France, que ce sera une bête de jeu, avec un plateau, des options et des innovations a faire palir d'envie trois générations de Stern, vous serez trainés sur la place public pour vos médisances...

Sans doute préférent t'ils passer plus de temps sur la conception et la fabrication du flip que de passer des heures sur internet a publier trois photos et une doc... s01 toufou blblblbl
:lol:

faut bien s amuser..... mdr

Ben, la seule innovation c'est le moniteur LCD. C'est déjà pas mal certes, wait & see.

Crrispy a dit:
Ben, la seule innovation c'est le moniteur LCD. C'est déjà pas mal certes, wait & see.
un pincab en gros? :lol:

Crrispy a dit:
Mouai, le new canasta espagnol a déjà un écran lcd depuis belle lurette et franchement, c'est encore moins innovant que la video des pinball 2000, pas de quoi se taper le luc par terre

Pascal

Papo06 a dit:
Mouai, le new canasta espagnol a déjà un écran lcd depuis belle lurette et franchement, c'est encore moins innovant que la video des pinball 2000, pas de quoi se taper le luc par terre

Pascal
Euh, rien à voir, même si il faut voir ce qu'ils auront fait, ça va forcément être 10X mieux sur le woz, les 2 projets sont aux antipodes...

Ben je te cite texto "la seule innovation c'est le moniteur LCD" ben je suis désolé mais j'appelle pas ça une innovation...

Pascal

c est pas une innovation mais c est pas comparable
a t il sans doute voulu dire.....:lol:
moi chuis en vacances!!

petite animation bg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lz7DmxVhmUM

Retour
Haut Bas